InscriptionConnexion
Je suis tous le temps interrompu, je suis dans un studio avec ma copine et on a deux chats.

Le chat fait ces griffes donc je dois réagir pour qu'il arrête. Le faire bouger si il veut pisser sur les draps, enlever la merde dès qu'ils chient.

Nettoyer l'appart vus qu'ils mettent des granulés qui vient de leur litière tous le temps dehors. Ramasser le pq vus que le chat, le détruit et que ma copine en laisse partout dans la maison (vus qu'elle se bouche avec).

Ramasser les déchets (plastique alimentaire, assiettes sur le lit, déchets sur le sol, canette, bouteille ...)

Attraper des objets pour sa copine, toutes les deux secondes.

Aller chaque jour récupérer ou envoyer un colis.

Aller au supermarché chaque jour pour faire des courses minables (pour manger ce qu'on a pris le jour même)

Faire la vaiselle.
1 h de marche aller retour pour aller au travail.

Travailler, ne pas avoir le temps de s'asseoir, 0 pause.

J'en peux plus, j'ai besoin de calme que personne ne vient me parler et que je suis puisse être tranquille pour faire ce dont j'ai envie, c'est trop demandé ??
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Bordel de merde
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Ton malheur provient des animaux
il y a 2 heures
ce robot ménager
:Discobat:
Image
il y a 2 heures
Fait les sortir dehors tes chats au lieu de les laisser dans ton appart... a chier pisser et griffe.... fin moi c'est ce que je fais avec le mien.....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
C'est réel ou c'est du troll ? Si c'est réel vire les chats
:Theo_drink:
il y a 2 heures
mets ta femelle au pas
:Risitasse:
il y a 2 heures
La misère humaine qui émane d'un seul poste, à priori inoffensif sauf lorsqu'on s'y penche ahi
:zahi:


Et certains ici diront qu'ils seraient mieux en couple, accompagnés

Ayao

La petite litière, les pôtis chats qui chient et pissent à leur guise là où bon leur semble
:chatalors:


Une petite frustration ? Hm, tiens ça sent bizarrement un doux fumet amoniacal sur le drap que je viens de sortir du sèche-linge
:chatalors:


La copine qui fait l'étoile de mer
:RisitasFutur:


La vida loca
:cyclisme:
il y a 2 heures
" assiettes sur le lit, déchets sur le sol, canette, bouteille" sinon ça existe les poubelles
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
sinon l'op quitte ta ksos de copine (au u de ton descriptif) et donne les chats, tu seras mieux seul
il y a 2 heures
Je suis tous le temps interrompu, je suis dans un studio avec ma copine et on a deux chats.

Le chat fait ces griffes donc je dois réagir pour qu'il arrête. Le faire bouger si il veut pisser sur les draps, enlever la merde dès qu'ils chient.

Nettoyer l'appart vus qu'ils mettent des granulés qui vient de leur litière tous le temps dehors. Ramasser le pq vus que le chat, le détruit et que ma copine en laisse partout dans la maison (vus qu'elle se bouche avec).

Ramasser les déchets (plastique alimentaire, assiettes sur le lit, déchets sur le sol, canette, bouteille ...)

Attraper des objets pour sa copine, toutes les deux secondes.

Aller chaque jour récupérer ou envoyer un colis.

Aller au supermarché chaque jour pour faire des courses minables (pour manger ce qu'on a pris le jour même)

Faire la vaiselle.
1 h de marche aller retour pour aller au travail.

Travailler, ne pas avoir le temps de s'asseoir, 0 pause.

J'en peux plus, j'ai besoin de calme que personne ne vient me parler et que je suis puisse être tranquille pour faire ce dont j'ai envie, c'est trop demandé ??
Tu la baises j'espère
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
Change de copine
il y a 2 heures
Fait les sortir dehors tes chats au lieu de les laisser dans ton appart... a chier pisser et griffe.... fin moi c'est ce que je fais avec le mien.....
:etchebest_savoir:
Je voulais faire ça depuis le début, je trouve ça triste qu'ils restent enfermé mais ma copine refuse catégoriquement.
il y a 2 heures
Je voulais faire ça depuis le début, je trouve ça triste qu'ils restent enfermé mais ma copine refuse catégoriquement.
Change de copine....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
" assiettes sur le lit, déchets sur le sol, canette, bouteille" sinon ça existe les poubelles
:jevaistemanger:
Je sais bien, je lui ai déjà dis mais elle va se plaindre qu'elle travaille beaucoup et donc que c'est moi qui doit ranger (pendant un moment, elle était seul a travaillé mais c'est plus le cas maintenant)
il y a 2 heures
Change de copine....
:etchebest_savoir:
Il y a beaucoup de choses dont je ne suis pas satisfait dans cette relation mais c'est ma première. Je me sens reponsable de cette échec, j'ai envie de le résoudre pour qu'elle soit comme je le souhaite (la relation)
il y a 2 heures
Si tu veux on échange de vie, j'ai ni copine ni chat ni travail
:nanaok:
Toxine maximale
il y a 2 heures
Go navy seal
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Je suis tous le temps interrompu, je suis dans un studio avec ma copine et on a deux chats.

Le chat fait ces griffes donc je dois réagir pour qu'il arrête. Le faire bouger si il veut pisser sur les draps, enlever la merde dès qu'ils chient.

Nettoyer l'appart vus qu'ils mettent des granulés qui vient de leur litière tous le temps dehors. Ramasser le pq vus que le chat, le détruit et que ma copine en laisse partout dans la maison (vus qu'elle se bouche avec).

Ramasser les déchets (plastique alimentaire, assiettes sur le lit, déchets sur le sol, canette, bouteille ...)

Attraper des objets pour sa copine, toutes les deux secondes.

Aller chaque jour récupérer ou envoyer un colis.

Aller au supermarché chaque jour pour faire des courses minables (pour manger ce qu'on a pris le jour même)

Faire la vaiselle.
1 h de marche aller retour pour aller au travail.

Travailler, ne pas avoir le temps de s'asseoir, 0 pause.

J'en peux plus, j'ai besoin de calme que personne ne vient me parler et que je suis puisse être tranquille pour faire ce dont j'ai envie, c'est trop demandé ??
J'ai l'impression de me lire...

Te voilà dans la boucle, tu pourras pas y echapper sans sequelles.

Bon courage à toi et soit fort
il y a 2 heures