Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes grosses merdes puantes sodomites
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Blondin
4h
Des grosses merdes puantes sodomites
il y a 4 heures
Ayaa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
Modération éclaté au sol. Interface a chier et la moitié des kheys qui ont leurs carte chez lfi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
J'y ai passé de très bons moments, c'est vrai. Je ne renie pas ces souvenirs...enfin, certains souvenirs sont étranges, avouons le
il y a 3 heures
Blondin
4h
Des grosses merdes puantes sodomites
J'y suis passé il y a quelques mois et putain c'est la même boucle depuis 4 ans bordel
il y a 3 heures
Modération éclaté au sol. Interface a chier et la moitié des kheys qui ont leurs carte chez lfi
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
c'est plutôt le fait que toutes leurs décisions ont été à chier, les admins sont les responsables de la destruction du forum, au lieu de virer leurs potes ils ont préféré faire tout couler ces débiles
il y a 3 heures
Avenoel c'était très sympa, si je m'en suis éloigné c'est parce que l'interface tombe en ruine et qu'on peut plus utiliser de stickers
ah oui ? c'était bien ?
il y a 3 heures
J'ai jamais eu de problème avec la modération là bas. Ou alors peut être une fois vite fait parce qu'on avait supprimé un de mes post mais c'est tout
il y a 3 heures
En ligne
157
Sur ce sujet0

























