InscriptionConnexion
Un petit 35m2 à 30-40 mins de Paris en transport

Je pourrais tout aménager comme je veux et je serai chez moi …. Le dream
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J’aurais le droit à ça seulement quand j’aurais hérité je crois
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Pour l’instant avec la AH je vais pas pouvoir emprunter
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Il me faut un CDI
:risitriste:


FAUT QUE JE GUÉRISSE
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Pourquoi tu n'écris pas une autobiographie sur ta douleur aux yeux ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Pourquoi tu n'écris pas une autobiographie sur ta douleur aux yeux ?
:bras_honneur:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Un petit 35m2 à 30-40 mins de Paris en transport

Je pourrais tout aménager comme je veux et je serai chez moi …. Le dream
Putain c'était quoi ton ancien pseudo
Merde au couilles?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Un petit 35m2 à 30-40 mins de Paris en transport

Je pourrais tout aménager comme je veux et je serai chez moi …. Le dream
C'est triste.

Ce qui devient un dream est sensé être normalement la 1ère étape dans une vie.

Pays du tiers monde.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je suis guéri et j'ai mon chez moi, c'est bien khey, aussi bien que tu l'imagines
:Ahi1:
il y a 2 heures
Pourquoi tu n'écris pas une autobiographie sur ta douleur aux yeux ?
Ca se vendra pas, il écrit qu'une page sur deux à cause de la douleur
GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Ca se vendra pas, il écrit qu'une page sur deux à cause de la douleur
GIF
Tocard.
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Tocard.
Bébou
:Myriam_palomba_chokbar1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Pourquoi tu n'écris pas une autobiographie sur ta douleur aux yeux ?
"la vie de zigoto : douleur h24 aux yeux depuis 5 ans"
Préface de FranckDubosc
il y a 2 heures
"la vie de zigoto : douleur h24 aux yeux depuis 5 ans"
Préface de FranckDubosc
Ducon
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
J'ai un petit 70m² mais il est à plus de 5h de route de Paris
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
"la vie de zigoto : douleur h24 aux yeux depuis 5 ans"
Préface de FranckDubosc
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
il fait plaisir ton topic khey je pense que c'est le début de quelque chose de nouveau pour toi, la guérison et l'épanouissement t'arrivent en pleine face et tu vois rien venir
:face_risitas:
il y a 2 heures