InscriptionConnexion
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence

Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant

Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant

Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
:Cependant:
il y a 4 heures
:Cependant:
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir l'humanité
:Sergent_minou:
il y a 4 heures
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence

Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant

Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant

Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
:Cependant:
La DGSI a dû se taper de bonnes barres quand même
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
La DGSI a dû se taper de bonnes barres quand même
:jesus_vieux:
Serieux
Je me suis refait ya pa longtemps le Dossier Cardet Jo dalton Soral cetait exquis
:risitas_ahi:

Sans deconner quand je me refait tout les dossiers je me dis que jaurait bien voulu etre haut placé de ER juste pour rigoler en frequentant les different casos de la boite
il y a 4 heures
Tu ne te poses pas de questions sur le monde si t'es pas taré
:soral_subutex:
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir l'humanité
:Sergent_minou:
:Cependant:
Bah quand tu vois que certain revendique un conservatisme morall de la chretienté sa fait quznd meme tache
il y a 4 heures
il y a 4 heures
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
:Cependant:
Bah quand tu vois que certain revendique un conservatisme morall de la chretienté sa fait quznd meme tache
Comme les mecs de gauche qui vivent dans des environnements ultra sécuritaire, touchent des salaires à 5 chiffes, ont une femme de ménage noire, regardent du pédo, sont drogués, tout le monde se donne l'image d'être parfait mais c'est des conneries
:risibo:
il y a 2 heures
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence

Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant

Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant

Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
:Cependant:
De gauche comme de droite. Car les gens saint d'esprit savent que la politique ça sert à rien
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
:Cependant:
Bah quand tu vois que certain revendique un conservatisme morall de la chretienté sa fait quznd meme tache
My sweet Summer child
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence

Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant

Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant

Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
:Cependant:
tu n'en trouveras pas
:Chat_mange:
il y a 2 heures