Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChateau
4h
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
La DGSI a dû se taper de bonnes barres quand même
il y a 4 heures
La DGSI a dû se taper de bonnes barres quand même
Serieux
Je me suis refait ya pa longtemps le Dossier Cardet Jo dalton Soral cetait exquis
Sans deconner quand je me refait tout les dossiers je me dis que jaurait bien voulu etre haut placé de ER juste pour rigoler en frequentant les different casos de la boite
Je me suis refait ya pa longtemps le Dossier Cardet Jo dalton Soral cetait exquis
Sans deconner quand je me refait tout les dossiers je me dis que jaurait bien voulu etre haut placé de ER juste pour rigoler en frequentant les different casos de la boite
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir l'humanité
il y a 4 heures
Comme les mecs de gauche qui vivent dans des environnements ultra sécuritaire, touchent des salaires à 5 chiffes, ont une femme de ménage noire, regardent du pédo, sont drogués, tout le monde se donne l'image d'être parfait mais c'est des conneries
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChateau
4h
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
De gauche comme de droite. Car les gens saint d'esprit savent que la politique ça sert à rien
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
My sweet Summer child
il y a 2 heures
Chateau
4h
Sans dec je me retapais les videos et dossiers de l'age d'or de la Dissidence
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
Et je me suis rendu compte qu'en fait jai limpression qu'ils sont TOUS déviant
Soit detraqué sexuel/ pervers/ obsedé par le fric / arnaqueur et magouilleur/ drogué / traitre/ débile ou demi-habile / suprémaciste taré/profiteur / malveillant
Serieux yen a pas un quest a peu pres normal ?
tu n'en trouveras pas
il y a 2 heures
En ligne
165
Sur ce sujet0



















