Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La chute de l'empire romain
Ils avaient développer une science de malade capable de fabriquer des PTN d'aqueduc avec une pente constante de 0,03% sur des kilomètres
Ils avaient une finesse d'usinage des métaux que l'Occident ne retrouvera qu'après 1800
Si les germains c'était intégré a l'empire et aurait avec l'aide de rome éclaté les PTN de mongole qui déferlé sur l'Europe au lieu de jouer les go expat on aurait un niveau technologique et scientifique a peine imaginables aujourd'hui
Il aurait fallu aussi que il n'y ai que des auguste a la tête de l'empire aussi et pas des sales cuck
Ils avaient développer une science de malade capable de fabriquer des PTN d'aqueduc avec une pente constante de 0,03% sur des kilomètres
Ils avaient une finesse d'usinage des métaux que l'Occident ne retrouvera qu'après 1800
Si les germains c'était intégré a l'empire et aurait avec l'aide de rome éclaté les PTN de mongole qui déferlé sur l'Europe au lieu de jouer les go expat on aurait un niveau technologique et scientifique a peine imaginables aujourd'hui
Il aurait fallu aussi que il n'y ai que des auguste a la tête de l'empire aussi et pas des sales cuck
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous l'empire yavais une justice
Tu jouer le brigand tu finissait clouer au bord d'une route
Tu jouer le brigand tu finissait clouer au bord d'une route
il y a 4 heures
L'empire Romain a surtout dégénéré à cause de sa corruption et de ses élites. Je ne vois pas en quoi intégrer les Germains aurait aidé
il y a 3 heures
le pire c'est qu'on reproduit les même erreurs qu'eux qui nous conduira 1000 ans en arrière
il y a 3 heures
L'empire Romain a surtout dégénéré à cause de sa corruption et de ses élites. Je ne vois pas en quoi intégrer les Germains aurait aidé
Ben c'est les germains qui on encule les reste de l'empire pour prendre le pouvoir ce qui a créé des royaumes et ensuite les nation européenne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2030
3h
le pire c'est qu'on reproduit les même erreurs qu'eux qui nous conduira 1000 ans en arrière
Ui
il y a 3 heures
Ben c'est les germains qui on encule les reste de l'empire pour prendre le pouvoir ce qui a créé des royaumes et ensuite les nation européenne
L'empire était pourri depuis longtemps. Ça aurait pas été eux ça aurait été d'autres. D'ailleurs c'était pas que des germains.
il y a 3 heures
L'empire était pourri depuis longtemps. Ça aurait pas été eux ça aurait été d'autres. D'ailleurs c'était pas que des germains.
Oui PTN il aurait fallu des empereurs dans la lignée d'auguste
il y a 3 heures
En ligne
164
Sur ce sujet0













