InscriptionConnexion
La chute de l'empire romain
:moustachu:


Ils avaient développer une science de malade capable de fabriquer des PTN d'aqueduc avec une pente constante de 0,03% sur des kilomètres
:zoom2:


Ils avaient une finesse d'usinage des métaux que l'Occident ne retrouvera qu'après 1800
:ahitison:


Si les germains c'était intégré a l'empire et aurait avec l'aide de rome éclaté les PTN de mongole qui déferlé sur l'Europe au lieu de jouer les go expat on aurait un niveau technologique et scientifique a peine imaginables aujourd'hui
:risibo:


Il aurait fallu aussi que il n'y ai que des auguste a la tête de l'empire aussi et pas des sales cuck
:Trisotin01:
il y a 2 heures
Vive rome putain vive l'empire éternel
:Legionnaire_rire:


Vive la légion
:CS_legionnaire:
il y a 2 heures
Sous l'empire yavais une justice
:risibo:


Tu jouer le brigand tu finissait clouer au bord d'une route
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
L'empire
:romain_chad:


Vous comprenez un peu ?
:risibo:


C'ÉTAIT CA L'OCCIDENT
:cash_rage:
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
Pas faux
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Pas faux
:Myriam_palomba_chokbar:
C'est même vraie
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
L'empire Romain a surtout dégénéré à cause de sa corruption et de ses élites. Je ne vois pas en quoi intégrer les Germains aurait aidé
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
le pire c'est qu'on reproduit les même erreurs qu'eux qui nous conduira 1000 ans en arrière
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
L'empire Romain a surtout dégénéré à cause de sa corruption et de ses élites. Je ne vois pas en quoi intégrer les Germains aurait aidé
:Mouais_Jesus:
Ben c'est les germains qui on encule les reste de l'empire pour prendre le pouvoir ce qui a créé des royaumes et ensuite les nation européenne
:zoom2:
il y a une heure
le pire c'est qu'on reproduit les même erreurs qu'eux qui nous conduira 1000 ans en arrière
:chat_zoom_triste:
Ui
:Chat_mange:
il y a une heure
Ben c'est les germains qui on encule les reste de l'empire pour prendre le pouvoir ce qui a créé des royaumes et ensuite les nation européenne
:zoom2:
L'empire était pourri depuis longtemps. Ça aurait pas été eux ça aurait été d'autres. D'ailleurs c'était pas que des germains.
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
L'empire était pourri depuis longtemps. Ça aurait pas été eux ça aurait été d'autres. D'ailleurs c'était pas que des germains.
:Mouais_Jesus:
Oui PTN il aurait fallu des empereurs dans la lignée d'auguste
:etchebest_poing:
il y a une heure