InscriptionConnexion
Attention spoilers
:Nazi_lit:

Bon, tu sens que c'est un film petit budget. Y'a pas mal de filler ou tu vois le mec marcher dans la rue, ah et putain les scènes de fourgon blindé du SWAT qui roule pendant 10 minutes entrecoupés de passages randoms qui semblent pas reliés... Le realisateur est connu pour être une machine a nanars et ce film ne déroge pas a la règle, le scénario est pleins de trous et y'a des scenes qui semblent avoir été coupées en plein milieu sans jamais y donner suite (surement un problème de budget ça).

Le casting est correct, le perso principal est un bon acteur a l'hollywoodienne et il carry tout le film sur ses épaules. Il incarne l'homme blanc sur de lui et dominateur qui cherche a se venger des crimes apportés par le grand remplacement et ses hordes. Le mec d'interpol est aussi un acteur expérimenté qu'on retrouve dans les films Saw notamment. En dehors de ça ce sont probablement des figurants a qui on a donné trois lignes et qui sont incapables de jouer des emotions plus complexes qu'un sourire ou la douleur. Pas grave ça étant donné que tout est centré autour des deux personnages mentionnés ci-dessus.

Tu passes le film entier a attendre la prochaine scène de violence, elles sont pas très nombreuses mais quand elles sont la t'en a pour ton argent. Le sang et les boyaux giclent de partout c'est sympa, surtout la scène du bunker qui est complètement exagérée mais c'est drole quand même. Le perso principal possède un compas moral très étrange en dehors du coté anti-migrant. Y'a une scène ou il roule sur une route avec un otage et il lui explique que les gens prefereront suivre la loi meme si ca mene a leur perte : il va sur la voie d'en face devant une voiture et la voiture d'en face ne change pas de voie meme si la collision est imminente. Au final la voiture d'en face se jete dans un fossé et explose façon Michael Bay. Le mec explique a l'otage un truc du genre "et voila le golem est mort car il a suivi la loi" j'ai trouvé ça débile mais l'explosion de la voiture m'a tellement surpris que j'en ai ri bien fort.

Le gros objectif final de ce mec donc est de passer le message que tout le monde doit se lever et faire comme lui. A la fin il retrouve le jeune qui a violé une gamine de 14 ans et a été relâché par un juge pro-migrants. Famille syrienne typique avec le père barbu et tout. La famille est full support derrière le gamin avec la soeur qui en gros disait "mérité le viol elle avait qu'a pas être habillé sans voile" sur les reseaux sociaux. Le perso principal fait venir tous les amis qui ont participé au viol et abat tout le monde : les couoables mais egalement toute la famille du premier jeune. Y'a quelques intrigues secondaires mais elles sont pas développées ni meme terminées souvent. Le mec possède une entreprise de rente et refuse de se faire saisir ses appartements pour que l'état y loge des migrants. Un détail curieux est son ENORME tatouage du signe Aleph en hébreu sur le ventre, signe très sioniste. Oups.

Le film se termine avec le mec d'interpol qui semble changer de camp et le perso principal disparait dans la nature. J'ai pas mentionné les nombreuses micro-intrigues qui servent surtout a entrecouper des scènes trop longues : la scene de cul qui semble mise la juste parce que c'était possible, les bouts d'interview face a la police qui sont pas logiques puisque le mec n'est jamais arrêté, fin bref. Beaucoup d'erreurs, mais est-ce que ca vaut le coup de passer outre si le message est le bon?

Je trouve que... mouais. Je m'attendais a un peu plus, et je pense vu les nombreuses sous-intrigues tuées dans l'oeuf que le projet devait être bien plus gros que ce qu'on a eu. Au final c'est toujours bon a regarder au moins une fois car c'est un ovni cinematographique en termes de présentation et surtout de la morale qui est présentée. Ne vous attendez juste pas a un truc de fou, c'est un film petit budget qui existe surtout pour faire enrager les gauchiasses. Je trouve Sound of Freedom infiniment mieux en termes de film redpillés car le budget, le cast et la prod sont cent fois plus travaillés.

Note finale : 6/10
:WTF_lunettes_:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
up
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Tu l’as trouvé où?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Tu l’as trouvé où?
torrent
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Merci de ton retour
:risibo:
In vino veritas
il y a 2 heures
Merci pour ton retour clé
:ahitison:

J'ai lu en diagonale pour ne pas
trop

me spoiler.
il y a 2 heures
6 sur 10 pour un Uwe Bolle c'est énorme.

Il a peu d'argent pour ses films c'est sûr mais l'impression que t'as qu'il manque des scènes c'est juste parce qu'il sait pas réaliser.
Je dis même pas ca pour le casser.
Ses films sont mal montés, ses scènes d'actions mal filmées (coupures ultra rapides, caméra qui bouge dans tous les sens).
La lumière est ultra mal gérée. Je sais plus si c'est Alone in the Dark mais son film il a cru c'était Filmé dans le Noir, il faut des lunettes de vision nocturne pour le regarder.

Donc d'après ce que tu dis du film ca à l'air dans son top 3 de ce qu'il a fait.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures