Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoltaire, ce fdp payé par les sionistes pour mettre à mal la réconciliation avec ceux qui nous envahissent
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je bande sur la futur guerre civile , je sais que nous la race blanche, on gagnera
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Je bande sur la futur guerre civile , je sais que nous la race blanche, on gagnera
C'est stupide et à éviter absolument khey, il n'en sortira rien de bon
il y a 4 heures
C'est stupide et à éviter absolument khey, il n'en sortira rien de bon
Y'a pas le choix, pour éradiquer la vermine, il faut la guerre, et elle est inévitable
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
il y a 4 heures
Y'a pas le choix, pour éradiquer la vermine, il faut la guerre, et elle est inévitable
@SeigneurCooler
@SeigneurCooler
Apaise ton âme khey les problèmes doivent se résoudre par la sagesse et non par la bêtise de la violence
La violence c'est suivre la voie de la facilité, construire vaut mieux que détruire
La violence c'est suivre la voie de la facilité, construire vaut mieux que détruire
il y a 4 heures
Apaise ton âme khey les problèmes doivent se résoudre par la sagesse et non par la bêtise de la violence
Cuck
Le problème doit être éradiqué
Oeil pour oeil, dent pour dent
il y a 4 heures
Cuck
N'abaisse pas ton âme en adoptant des comportements indignes, choisi la difficulté, c'est ça la vraie dignité
Beaucoup souhaitent te voir céder et nourrir ce tourbillon de violence, ne leur donne pas raison, organise toi
Beaucoup souhaitent te voir céder et nourrir ce tourbillon de violence, ne leur donne pas raison, organise toi
il y a 4 heures
N'abaisse pas ton âme en adoptant des comportements indignes, choisi la difficulté, c'est ça la vraie dignité
Faut pas s'étonner pourquoi les bougnoules font se qu'il veulent
La solution , c'est la mort
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut pas s'étonner pourquoi les bougnoules font se qu'il veulent
La solution , c'est la mort
"Celui qui vit par l'épée péri par l'épée", tu vas vers ta destruction
il y a 4 heures
"Celui qui vit par l'épée péri par l'épée", tu vas vers ta destruction
Si il faut éradiquer les chances pour enfin retrouver un pays en paix, je dis allonzy quoi
il y a 4 heures
Si il faut éradiquer les chances pour enfin retrouver un pays en paix, je dis allonzy quoi
@Barbis777 sur X
Tu es prévenu
il y a 4 heures
@Barbis777 sur X
Tu es prévenu
La mort résout tout les problèmes
il y a 4 heures
167
Sur ce sujet0