InscriptionConnexion
Parce que je touche 3 fois+ le montant en net
:)
il y a 4 heures
T'es riche propulsion
il y a 4 heures
Rends l'argent
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Parce que je touche 3 fois+ le montant en net
:)
Donne moi le reste
:botox3:
GIF
il y a 4 heures
2100 balles, c'est presque riche en France
:boomer:
il y a 4 heures
Rends l'argent
BLONDIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 4 heures
BLONDIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROPOLUSSSSE
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
PROPOLUSSSSE
:Crie:
Mon khey blondin, vraiment content de te revoir. ça serait cool qu'on rechill comme avant surtout qu'on a évolué et qu'on a tous une vie
il y a 4 heures
Mon khey blondin, vraiment content de te revoir. ça serait cool qu'on rechill comme avant surtout qu'on a évolué et qu'on a tous une vie
Quoi de beau dans ce monde de progrès khey ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Quoi de beau dans ce monde de progrès khey ?
Franchement ça va mon blondin, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une bonne boîte et ma famille. Franchement ça va faut juste pas que je refasse n'importe quoi, de toute façon j'ai plus le droit à l'erreur , impression de dernière chance khey
il y a 4 heures
J'ai vraiment de la chance de dire que la famille à Prop et surtout mon grand frère est en or.
il y a 4 heures
PROPOLUSSSSE
:Crie:
il y a 4 heures
Franchement ça va mon blondin, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une bonne boîte et ma famille. Franchement ça va faut juste pas que je refasse n'importe quoi, de toute façon j'ai plus le droit à l'erreur , impression de dernière chance khey
Tant mieux pour toi. Il faut avoir des projets irl et avancer sinon on boucle.

Prochaine étape te reproduire et te trouver une dulcinée qui te pompe H24.

Et là on existe
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Tant mieux pour toi. Il faut avoir des projets irl et avancer sinon on boucle.

Prochaine étape te reproduire et te trouver une dulcinée qui te pompe H24.

Et là on existe
:risitas_ahi:
Merci merci mon Blondin
:hap:


Et toi comment ça va?
il y a 4 heures
Tant mieux pour toi. Il faut avoir des projets irl et avancer sinon on boucle.

Prochaine étape te reproduire et te trouver une dulcinée qui te pompe H24.

Et là on existe
:risitas_ahi:
Merci merci mon Blondin
:hap:


Et toi comment ça va?
il y a 4 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Merci merci mon Blondin
:hap:


Et toi comment ça va?
Tranquille le french dream suit son cours.
:risitas_ahi:


Les enfants grandissent
:journal:


Et je suis épanoui au taff et avec mon jardin que demander de plus
:Dubitatif2:


En ce moment c'est calme, c'est pour ça aussi que je passe faire un petit coucou
:conserve_cassoulet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Tranquille le french dream suit son cours.
:risitas_ahi:


Les enfants grandissent
:journal:


Et je suis épanoui au taff et avec mon jardin que demander de plus
:Dubitatif2:


En ce moment c'est calme, c'est pour ça aussi que je passe faire un petit coucou
:conserve_cassoulet:
J'ai vu très vite fait ton potaonche mais je m'en fiche à vrai dire ah i
:mizreveil:

Je pourrais crever pour toi et ta famille x1000 , Blondin. Je suis ton guerrier.
il y a 4 heures
Je t'aime vraiment vraiment beaucoup.
il y a 4 heures
J'ai vu très vite fait ton potaonche mais je m'en fiche à vrai dire ah i
:mizreveil:

Je pourrais crever pour toi et ta famille x1000 , Blondin. Je suis ton guerrier.
Les goûts et les couleurs comme on dit khey
:Risitasse:

Moi ça m'occupe, me vide la tête, et nourrit un peu ma famillia
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures