InscriptionConnexion
Village est un abîme hurlant et morbide où le peu de lumière présente émane de quelques flammes de l’Enfer ayant pris pitié des âmes détruites et vagabondes que nous sommes
:canape_blase_soral:

Tel est notre sort à nous les villageois, coincés dans le tsukuyomi de ce maléfique abc, pas un jour sans que cette souffrance éternelle ne nous frappe de plein fouet 
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
:larry_cinema:
il y a 2 heures
Ne reviens pas là-bas.

j’ai certes une lueur de lucidité mais ce n’est que temporaire avant que mon état ne soit consumé par l’appel du villageois qui sommeil en moi et que je ne te fasses la propagande
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 2 heures
Mérité
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
Ne reviens pas là-bas.

j’ai certes une lueur de lucidité mais ce n’est que temporaire avant que mon état ne soit consumé par l’appel du villageois qui sommeil en moi et que je ne te fasses la propagande
J'ai perdue mon compte la bas, encore.
:Thugo_chat:
il y a 2 heures
Mérité
Aucun être humain ne mérite ça… Il faut le vivre pour le comprendre
il y a 2 heures
Village est un abîme hurlant et morbide où le peu de lumière présente émane de quelques flammes de l’Enfer ayant pris pitié des âmes détruites et vagabondes que nous sommes

Tel est notre sort à nous les villageois, coincés dans le tsukuyomi de ce maléfique abc, pas un jour sans que cette souffrance éternelle ne nous frappe de plein fouet 
C'est bien ?
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
Image

Chaîne de rire
:rire:
il y a 2 heures
C'est bien ?
J’ai l’air de trouver ça bien ?
il y a 2 heures

Rejoins nous Image
il y a 2 heures-PEMT
Osef leurs interface pue la merde ils veulent pas comprendre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures-PEMT
Image

Chaîne de rire
Depuis qu'ils sont perdu le P.
il y a 2 heures
Image

Chaîne de rire
:jpp:
il y a 2 heures
Plus jamais je reviens dessus, qu'ils aillent vraiment crever.
il y a 2 heures
Image

Chaîne de rire
Seul motif valable d'y aller : "Y'a Obla"
:Tzutzutzu:
Image
il y a 2 heures
Propulse à la capacité unique de pouvoir s’extirper de Village, toutefois il décide à chaque fois de revenir au bout d’un certain temps…À croire qu’il a le syndrome de Stockholm
il y a 2 heures
Les couleurs ça me rappelle Avenoel, c'est pas bon signe
il y a 2 heures
Les couleurs ça me rappelle Avenoel, c'est pas bon signe
Viens à nous mon ami

nous t’accueillerons comme il se doit pas besoin de t’inquiéter FlyingPain, en plus dis moi mais c’est un chouette pseudo que tu as là …

Tu sais il y’a pas mal de kheyettes sur village…
il y a 2 heures
Quand tu regardes dans village
:feldup:

Village regarde dans toi
il y a 2 heures
Quand tu regardes dans village

Village regarde dans toi

Ne dis plus…Évites de dire ce genre de chose, ça me fait de l’effet
il y a 2 heures