InscriptionConnexion
Je suis sur le cul
:DarkLarry:


Il a toujours détesté les politiciens, là , il est devenu pro Bardella
:bras:


Incroyable
:DarkFrieren:


Il n'a jamais voté de sa vie, il a 60 ans
:DarkChouCat:


Je lui est dit que même si le RN passe, ça changera pas grand chose, l'unique moyen, c'est une dictature totalitaire d'extreme droite
:yeuxrouge:


J'en reviens pas
:DarkPelonche:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
:Theo20:
il y a 4 heures