InscriptionConnexion
Y'a vraiment un mur si tu veux m'approcher. Je me sens très bien tout seul
il y a 3 heures
J'ai rien à cacher mais je veux juste pas qu'on m'approche.
il y a 3 heures-PEMT
Noté
:Piggy:
il y a 3 heures-PEMT
J'ai rien à cacher mais je veux juste pas qu'on m'approche.
Ouvre toi
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
un peu zinzin aussi.
:Frieren_bizzare:
Voire zozo.
:friteausucre:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ouvre toi
:jesus_vieux:
J'aime les gens mais je ne vois aucune raison à m'ouvrir.
il y a 3 heures
J'aime les gens mais je ne vois aucune raison à m'ouvrir.
Pourquoi là tu t'ouvres mais pas tout le temps ?
:jesus_vieux:
il y a 3 heures
Y'a vraiment un mur si tu veux m'approcher. Je me sens très bien tout seul
Tu peux demeurer certain que celui qui prétend haut et fort n'avoir rien à cacher, couve en réalité un secret de polichinelle, càd un millier de cadavres dans son placard
:risitas_ayaaa:


Le genre de secret de famille que personne n'ose avouer alors qu'on sait gros comme une maison que celui-ci existe et ne demande qu'à être exposer, exploser à la face de celles et ceux qui occupent les bancs publiques
:cash_vieux:
il y a 3 heures