InscriptionConnexion
A Mende, en Lozère, deux hommes se sont battus lundi soir, après avoir consommé une grande quantité d'alcool. L'un des deux est sévèrement blessé, après avoir reçu des coups de couteau.

[...]

Les deux hommes sont d'origine Afghane, en situation régulière. L'un a un titre de séjour, l'autre est naturalisé Français.

www.ici.fr https://www.ici.fr/occita[...]-d-alcool-a-mende-8520456

:DindeRiz:
il y a 2 heures
Deux Français quoi
:Alice86:
il y a 2 heures
Deux Français quoi
:Alice86:
Mende, Kaboul même combat
:DindeRiz:
il y a 2 heures