InscriptionConnexion
lichess.org https://lichess.org/M3a6YnN1

J'ai gagné avec les blancs. Ce qu'on voit ici, c'est que mon jeu ne ressemble pas à une épopée napoléonienne, mais à une tragédie grecque. La chute abat l'élan noir d'une façon presque administrative. Avec le poids du destin. C'est Icare qui se brûle les ailes dans l'espace géométrique que j'ai dessiné par nécessité logique à partir des quelques axiomes que j'avais posé par pure liberté démiurgique.
:itsBeautiful:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
j'ai lu "étalon noir" ,ta première sur phrase sur les blancs m'a mener sur de fausse piste dont je suis peu fière .
:Dubitatif2:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
j'ai lu "étalon noir" ,ta première sur phrase sur les blancs m'a mener sur de fausse piste dont je suis peu fière .
:Dubitatif2:
lichess.org https://lichess.org/cbM31nOT

Cette fois-ci j'étais les noirs, mon adversaire a abandonné. Ce filou m'avait proposé un "rematch" (pour que la partie compte nulle) parce qu'il est compliqué de déterminer qui avait l'avantage à la fin, donc il espérait que j'accepte en redoutant de perdre. Je lui ai répondu "no thx, lemme win please, I'm tired of playing". Il a laissé le chronomètre 5 minutes en espérant que je serai le premier à cliquer "abandonner" par lassitude, mais c'est lui qui s'est laissé. Quel comique.
:itsBeautiful:
il y a une heure