InscriptionConnexion
Après deux perriers , un diabolo fraise et un schewepes je passe au ricard noyé avec des glaçons.
A votre santé les clés !
il y a 4 heures
fais gaffe aux putain de jeunes
:gene_malaise:
🌙
il y a 4 heures
Le dernier alcool que j'ai acheté c'était une bouteille de Poiret j'étais ravi
:Morini:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
fais gaffe aux putain de jeunes
:gene_malaise:
Ces cons de jeunes sont pas là ce soir
il y a 4 heures
J'ai arrêté l'alcool après un litre de Ricard.

J'étais fort à ce sport mais j'ai réussi à perdre
:Dubitatif2:
:Chien_content:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Le dernier alcool que j'ai acheté c'était une bouteille de Poiret j'étais ravi
:Morini:
C'est a base de poire ?
il y a 4 heures
C'est a base de poire ?
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
Je connais pas mais ça pourrait me plaire.
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
Je connaissais pas ça doit être vraiment pas mal
il y a 4 heures
Après deux perriers , un diabolo fraise et un schewepes je passe au ricard noyé avec des glaçons.
A votre santé les clés !
Santé khey....
:ok:


Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
:etchebest_savoir:
il y a 4 heures
Santé khey....
:ok:


Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
:etchebest_savoir:
Diabolo fraise alors , t'as bien raison de te rafraîchir !
il y a 4 heures
Je connaissais pas ça doit être vraiment pas mal
Oui je recommande vraiment
. Perso j'adore la poire de base donc
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Les Ricard piscine c'est parfait quand il fait chaud mais ça bourre pas assez vite
il y a 4 heures