Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après deux perriers , un diabolo fraise et un schewepes je passe au ricard noyé avec des glaçons.
A votre santé les clés !
A votre santé les clés !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier alcool que j'ai acheté c'était une bouteille de Poiret j'étais ravi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
J'ai arrêté l'alcool après un litre de Ricard.
J'étais fort à ce sport mais j'ai réussi à perdre
J'étais fort à ce sport mais j'ai réussi à perdre
il y a 4 heures
TF6
4h
Le dernier alcool que j'ai acheté c'était une bouteille de Poiret j'étais ravi
C'est a base de poire ?
il y a 4 heures
C'est a base de poire ?
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
J'aime bien pour les anniv ou festivités
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
J'aime bien pour les anniv ou festivités
Je connais pas mais ça pourrait me plaire.
il y a 4 heures
Oui comme le cidre mais a la poire
J'aime bien pour les anniv ou festivités
J'aime bien pour les anniv ou festivités
Je connaissais pas ça doit être vraiment pas mal
il y a 4 heures
Après deux perriers , un diabolo fraise et un schewepes je passe au ricard noyé avec des glaçons.
A votre santé les clés !
A votre santé les clés !
Santé khey....
Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSanté khey....
Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
Moi ce soir c'était limonade avec du sirop de fraises des bois....
Diabolo fraise alors , t'as bien raison de te rafraîchir !
il y a 4 heures
Je connaissais pas ça doit être vraiment pas mal
Oui je recommande vraiment
. Perso j'adore la poire de base donc
. Perso j'adore la poire de base donc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Les Ricard piscine c'est parfait quand il fait chaud mais ça bourre pas assez vite
il y a 4 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0















