Sondage — 18 votes
Naturel, réchauffement/dérèglement climatique
Sélectionné, HAARP, contrôle climatique, chemtrail etc
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNaturelle ou sélectionnée ?
bah la science est unanime sur le sujet ...
et je préfere croire des scientifiques que des complotins sans aucune démarche
et je préfere croire des scientifiques que des complotins sans aucune démarche
il y a 2 heures
Naturelle ou sélectionnée ?
Mettre naturel et réchauffement climatique ensemble c'est bizarre khey
il y a 2 heures
bah la science est unanime sur le sujet ...
et je préfere croire des scientifiques que des complotins sans aucune démarche
et je préfere croire des scientifiques que des complotins sans aucune démarche
Oui effectivement la science est unanime, on est capable en 2026 de contrôler la météo
Dire le contraire et appuyé la thèse su réchauffement c'est être complotiste
Dire le contraire et appuyé la thèse su réchauffement c'est être complotiste
il y a 2 heures
Mettre naturel et réchauffement climatique ensemble c'est bizarre khey
Je comprend que ça sonne bizarre, dans ma tête je pensais au cycle
Ya bien des moments ou ça refroidit et d'autre ou ça se réchauffe naturellement, c'est plutôt ça que j'avais en tête
Ya bien des moments ou ça refroidit et d'autre ou ça se réchauffe naturellement, c'est plutôt ça que j'avais en tête
il y a 2 heures
Oui effectivement la science est unanime, on est capable en 2026 de contrôler la météo
Dire le contraire et appuyé la thèse su réchauffement c'est être complotiste
Dire le contraire et appuyé la thèse su réchauffement c'est être complotiste
non on ne peut pas contrôler la météo à l'échelle d'un pays, on peut faire de légère modifications comme de l'ensemencement des nuages par exemple mais qu'à une échelle très limité
il me semble qu'on peut aussi modifier des tempête mais je connais pas le sujet et je suppose que ce n'est pas de ça dont tu parles
il me semble qu'on peut aussi modifier des tempête mais je connais pas le sujet et je suppose que ce n'est pas de ça dont tu parles
il y a 2 heures
non on ne peut pas contrôler la météo à l'échelle d'un pays, on peut faire de légère modifications comme de l'ensemencement des nuages par exemple mais qu'à une échelle très limité
il me semble qu'on peut aussi modifier des tempête mais je connais pas le sujet et je suppose que ce n'est pas de ça dont tu parles
il me semble qu'on peut aussi modifier des tempête mais je connais pas le sujet et je suppose que ce n'est pas de ça dont tu parles
Alors oui ça c'est ce qu'ils reconnaissent officiellement mais tout le monde sait que les inventions sont jamais divulguer du jour au lendemain, y'avait pas de GPS dans les années 60 alors qu'on avait déjà la technologie
C'est vrai pour plein de truc, ça m'étonnerait pas qu'ils soient capable de mettre un pays entier sous serre
C'est vrai pour plein de truc, ça m'étonnerait pas qu'ils soient capable de mettre un pays entier sous serre
il y a 2 heures
Alors oui ça c'est ce qu'ils reconnaissent officiellement mais tout le monde sait que les inventions sont jamais divulguer du jour au lendemain, y'avait pas de GPS dans les années 60 alors qu'on avait déjà la technologie
C'est vrai pour plein de truc, ça m'étonnerait pas qu'ils soient capable de mettre un pays entier sous serre
C'est vrai pour plein de truc, ça m'étonnerait pas qu'ils soient capable de mettre un pays entier sous serre
le soucis c'est que la théorie du réchauffement climatique ne passe par au rasoir d'occam, l'idée c'est que quand on a deux manière d'expliquer quelque chose on choisi celle qui implique le moins d'hypothèses.
Or on sait que l'impact humain déregle le climat, c'est indéniable ça, expliquer que si on a chaud c'est à cause de ce déreglement climatique ça n'implique de faire aucune hypothèse, en revanche expliquer que si on a chaud c'est parce que le gouvernement répends des agents chimique dans le ciel pour rechauffer l'atmosphère (ou autre) ça implique qu'ont doit avoir la technologie mais qu'aucun civil, ni aucun scientifique qui ne soit pas dans la confidence le sache, que toute les personnes dans la confidence soient 100% de confiance et qu'ils ne disent rien à personne, qu'aucun autre pays ne révèle ce que l'on fait pour déstabiliser le pays etc etc.
Or on sait que l'impact humain déregle le climat, c'est indéniable ça, expliquer que si on a chaud c'est à cause de ce déreglement climatique ça n'implique de faire aucune hypothèse, en revanche expliquer que si on a chaud c'est parce que le gouvernement répends des agents chimique dans le ciel pour rechauffer l'atmosphère (ou autre) ça implique qu'ont doit avoir la technologie mais qu'aucun civil, ni aucun scientifique qui ne soit pas dans la confidence le sache, que toute les personnes dans la confidence soient 100% de confiance et qu'ils ne disent rien à personne, qu'aucun autre pays ne révèle ce que l'on fait pour déstabiliser le pays etc etc.
il y a 2 heures
le soucis c'est que la théorie du réchauffement climatique ne passe par au rasoir d'occam, l'idée c'est que quand on a deux manière d'expliquer quelque chose on choisi celle qui implique le moins d'hypothèses.
Or on sait que l'impact humain déregle le climat, c'est indéniable ça, expliquer que si on a chaud c'est à cause de ce déreglement climatique ça n'implique de faire aucune hypothèse, en revanche expliquer que si on a chaud c'est parce que le gouvernement répends des agents chimique dans le ciel pour rechauffer l'atmosphère (ou autre) ça implique qu'ont doit avoir la technologie mais qu'aucun civil, ni aucun scientifique qui ne soit pas dans la confidence le sache, que toute les personnes dans la confidence soient 100% de confiance et qu'ils ne disent rien à personne, qu'aucun autre pays ne révèle ce que l'on fait pour déstabiliser le pays etc etc.
Or on sait que l'impact humain déregle le climat, c'est indéniable ça, expliquer que si on a chaud c'est à cause de ce déreglement climatique ça n'implique de faire aucune hypothèse, en revanche expliquer que si on a chaud c'est parce que le gouvernement répends des agents chimique dans le ciel pour rechauffer l'atmosphère (ou autre) ça implique qu'ont doit avoir la technologie mais qu'aucun civil, ni aucun scientifique qui ne soit pas dans la confidence le sache, que toute les personnes dans la confidence soient 100% de confiance et qu'ils ne disent rien à personne, qu'aucun autre pays ne révèle ce que l'on fait pour déstabiliser le pays etc etc.
Ya des fuites d'informations sinon je serais pas là à en parler, et les autres pays sont de mèches, eux aussi ils ont des technologies secrètes et des engins de mort terrible
il y a 2 heures
Ya des fuites d'informations sinon je serais pas là à en parler, et les autres pays sont de mèches, eux aussi ils ont des technologies secrètes et des engins de mort terrible
si tu as des liens concernants ces fuites d'info je suis preneuse
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu as des liens concernants ces fuites d'info je suis preneuse
Si je retrouves je te ping
il y a une heure
si tu as des liens concernants ces fuites d'info je suis preneuse
il y a une heure
Une commande de Macron pour calmer une potentielle rebellion des gens suite aux scandale de pedos des elites
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Une commande de Macron pour calmer une potentielle rebellion des gens suite aux scandale de pedos des elites
Jy avais pas penser putain
il y a une heure
Une commande de Macron pour calmer une potentielle rebellion des gens suite aux scandale de pedos des elites
Et c'est vrai que y'avait du bordel devant les ministères et palais d'injustice
il y a une heure
Jy avais pas penser putain
Bientot au RU pour aider le nouveau 1er ministre.
Pr l'instant ils sont repartis dans leur naivete mais ils vont vite comprendre que le nouveau c'est un Starmer 2.0
Pr l'instant ils sont repartis dans leur naivete mais ils vont vite comprendre que le nouveau c'est un Starmer 2.0
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Bientot au RU pour aider le nouveau 1er ministre.
Pr l'instant ils sont repartis dans leur naivete mais ils vont vite comprendre que le nouveau c'est un Starmer 2.0
Pr l'instant ils sont repartis dans leur naivete mais ils vont vite comprendre que le nouveau c'est un Starmer 2.0
J'étais pas au courant de ça ya un nouveau prime minister ?
il y a une heure
Et c'est vrai que y'avait du bordel devant les ministères et palais d'injustice
En plus auj (ou hier) les magistrats ont commencé a raler et ya 1 boucle whatsapp qui a fuité ou ils appellent à raid la boite email de Darmanin et lui faire la misère.
Ils estiment avoir zero responsabilité et veulent pas a avoir à rendre des comptes.
Ils estiment avoir zero responsabilité et veulent pas a avoir à rendre des comptes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
J'étais pas au courant de ça ya un nouveau prime minister ?
Il a démissionné lundi Starmer.
C'est un autre de son parti qui succède.
C'est un autre de son parti qui succède.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Il a démissionné lundi Starmer.
C'est un autre de son parti qui succède.
C'est un autre de son parti qui succède.
Il a démissionné à cause du scandale des viols ethniques ?
il y a une heure
En ligne
253
Sur ce sujet0












