InscriptionConnexion
Car ils n'ont pas les thunes pour payer le transport jusqu'au MetLife Stadium où à lieu la coupe du monde
:fatigue_jesus_lunettes:

il y a 2 mois
"Un trajet de plusieurs heures"

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
:Trisotin01:
"
Putain les Europoor qui Copemaxx
il y a 2 mois
Bah normal moi aussi je marcherai
:Alice86:
120 dollars l heure de trajet mdr
il y a 2 mois
Car ils n'ont pas les thunes pour payer le transport jusqu'au MetLife Stadium où à lieu la coupe du monde

Ils ont pas de thunes mais en ont pour aller aux states et acheter des places ?
:jesus_vieux:
il y a 2 mois
Tu vas pas payer 240 dollars allers retours à tout les matchs juste pour le transport
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 mois
Prix des places 3000$ pour rappel.
C’est comme si tu allais au McDo faisait une commande à 20€ mais refusait de passer ton menu Best of en maxi Best of pour 1,5€ de plus en proportion
Ok c’est cher mais 120$ à trois personnes ça fait 40$ chacun, quand t’as payé ta place des milliers de dollars ça fait vraiment bout de chandelles, si au moins y avait un itinéraire pour y aller à pied sans marcher sur la bande d’arrêt d’urgence
:jesus_possession:
il y a 2 mois
Les footix européen ont dépensé toutes leur économie pour assister à cette coupe du monde du coup ils n'ont plus une thune pour la navette
il y a 2 mois
Les footix européen ont dépensé toutes leur économie pour assister à cette coupe du monde du coup ils n'ont plus une thune pour la navette
J’ai vu l’interview d’un père français qui y avait emmené ses 3 fils. Budget total 25.000€
:Kekboom:
il y a 2 mois
Mais sérieusement ceux qui disent que c'est normal vous vous voyez marcher à pieds sur l'autoroute pendant plusieurs heures ? Même les immigrés africains ne font pas ça
il y a 2 mois

Et je vois dans les commentaires "gneu gneu on a pas besoin de voiture on est pas obèse
"
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois

"
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Ils sont chocbar du manque d'infrastructure pour piétons digne du pire pays du tiers monde
:Poteadnaturel:
il y a 2 mois
Exactement.
Je suis allé à New York 5 jours, j’ai eu une mega offre avion hôtels 420€ (juste avant Covid), les 5 jours sur place m’on coûté 1100€
:jesus_possession:

Évidemment que je ne me suis pas privé.
C’est pas une critique mais soit tu économise assez soit tu fais un roadtrip ailleurs quoi. C’est quoi l’intérêt d’être en mode fin de mois difficile dans un contexte où tu es sensé te détendre et profiter ?
il y a 2 mois
Je vois pas le probleme en fait.

On va pas donner a Rockefeller 200 balles de plus pour aller voir des debiles courir apres un ballon
:MacronZoomTroll:
il y a 2 mois
Source : BFMerde !

NEXT
il y a 2 mois
Autant aller en République Dominicaine et profiter c est un pays de merde surcoté les USA
il y a 2 mois

"
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match
:risitas_gonfle:

- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin

:Invoc:
il y a 2 mois
On en talk aussi des américains, les parkings du stade pas ouvert les jours de match

- Il y a un parking à ton stade ?
- Oui mais uniquement quand on en a pas besoin

:Invoc:
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
il y a 2 mois
La logistique est mauvaise c'est vrai mais je trouve ça risible qu'un mec qui paie l'avion+sa place à 3000$ cherche a faire des économies en marchant plusieurs heures à pieds sur l'autoroute
Déjà si ils avaient du bon sens ils iraient pas claquer de l'argent pour voir un match de foot et ils mettraient pas les pieds dans ce pays du démon.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois