InscriptionConnexion
Le casting est impressionnant, votre avis sur le scénar ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
J'ai adoré
:nounours_gang:

Parce que ça paraît complètement surréaliste alors que c'est le film catastrophe le plus réaliste du monde
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Il faut que je me le remate, dans mon souvenir ça faisait un peu trop scénario de dessin animé, et le gouvernement bizzarement trop sceptique et cliché, mais peut être que je me trompe...
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 37 minutes