InscriptionConnexion
Depuis la loi 2025-532 du 13 juin 2025 ils peuvent quasiment tout faire
:Descolin_ahi:


Jusqu'à fournir argent , drogue ou divers matériel pour ce crédibiliser
:moustachu:
il y a 4 heures
J'espère qu'il fait pas trop chaud dans ton bureau au faite gilbert
:Descolin_ahi:
il y a 4 heures
Pas de carabistouille, pas de sucre pour gigi
:gilbert_2sucres:
il y a 4 heures
mais non mon issou, tu délires, les gilberts ne connaissent pas internet
:MonIssou2:

il y a 4 heures
Depuis la loi 2025-532 du 13 juin 2025 ils peuvent quasiment tout faire
:Descolin_ahi:


Jusqu'à fournir argent , drogue ou divers matériel pour ce crédibiliser
:moustachu:
Bah c'est bien tu préfères que le trafic de drogue prolifère ?
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
Pas de carabistouille, pas de sucre pour gigi
:gilbert_2sucres:
Ui faut être sage comme une image
:zoom2:
il y a 4 heures
Ils ont tous acheté des pelonches pour se rendre crédible
:MonIssou2:



Habile !
il y a 4 heures
Bah c'est bien tu préfères que le trafic de drogue prolifère ?
:jesus_vieux:
Le résultat c'est plutôt les amendes pour stationnement gênant qui prolifèrent.
:nez:
il y a 4 heures
Bah c'est bien tu préfères que le trafic de drogue prolifère ?
:jesus_vieux:
Le trafique de drogue est t'il la vraie cible de ce projet de lois ?
:zoom2:


J'accuse pas je pose juste une question
:chat_lunettes:


Je ne diffame en rien la justice et les services compétents
:Dubitatif2:
il y a 4 heures
Le résultat c'est plutôt les amendes pour stationnement gênant qui prolifèrent.
:nez:
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures