Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVentilo ça va, tu peux garder la tête haute, par contre si tu m'avais dit clim là tu serais un sale facho
il y a 5 heures
Ça brasse de l'air chaud, c'est inutile
Non ça va dans ma
Chambre volet fermé depuis 5 jours
Chambre volet fermé depuis 5 jours
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Pouvoir
5h
Ventilo ça va, tu peux garder la tête haute, par contre si tu m'avais dit clim là tu serais un sale facho
Vive la raie publique, et vive la France
il y a 4 heures
Non ça va dans ma
Chambre volet fermé depuis 5 jours
Chambre volet fermé depuis 5 jours
Putain l'odeur
il y a 4 heures
J'ai pas de ventilo c'est nickel
J'ai ni ventilo ni clim, je suis pas pd
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai ni ventilo ni clim, je suis pas pd
T'as mis le chauffage au moins ? les vrais hommes ont froid par ce temps caniculaire
il y a 4 heures
J'ai ni ventilo ni clim, je suis pas pd
On est pas PD, j'ai limite froid là. La canicule commence quand svp ?
il y a 4 heures
T'as mis le chauffage au moins ? les vrais hommes ont froid par ce temps caniculaire
J'ai mis le chauffage et 3 pulls, je suis pas pd
il y a 4 heures
Ça brasse de l'air chaud, c'est inutile
C'est mieux que rien quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est mieux que rien quoi
Mettez vous au moins de l'eau sur vous, sinon c'est vraiment inutile
il y a 4 heures
Mettez vous au moins de l'eau sur vous, sinon c'est vraiment inutile
C est pas vraiment inutile tu sens plus de fraicheur que rien du tout quand même.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Heureusement que j’ai un ventilo
Moi ventilo de chantier.... tkt ça souffle même à la 1ere vitesse....
il y a 4 heures
En ligne
206
Sur ce sujet0























