Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le même prix, c'est des meilleurs composants, mais il y a pas l'OS ni de manette donc c'est de la merde en gros
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouvoir
3h
C'est le même prix, c'est des meilleurs composants, mais il y a pas l'OS ni de manette donc c'est de la merde en gros
Pas mal
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Pouvoir
3h
C'est le même prix, c'est des meilleurs composants, mais il y a pas l'OS ni de manette donc c'est de la merde en gros
Bordel, je m'attendais à un fake
Mais ils l'ont fait, et c'est effectivement un bien meilleur choix
Mais ils l'ont fait, et c'est effectivement un bien meilleur choix
il y a 3 heures
Bordel, je m'attendais à un fake
Mais ils l'ont fait, et c'est effectivement un bien meilleur choix
Mais ils l'ont fait, et c'est effectivement un bien meilleur choix
Pourquoi ils l'ont pas fait moins cher ils ont pas compris qu'on est des potentiel consommateur mais que le frein c'était le prix
il y a 3 heures
C'est pas mal mais il faut racheter un boîtier. Dans ce truc ça va surchauffer en 10 min
il y a 3 heures
Trop gros et trop lourd. le volume du boitier fait le double de la Steam Machine et pèse aussi lourd à vide.
il y a 2 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0











