InscriptionConnexion


Quand on y pense, oui c'est éclaté au sol.
:Vieux_jeune:
il y a 5 heures
Il peut s'estimer heureux d'être en France...
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 5 heures


Quand on y pense, oui c'est éclaté au sol.
:Vieux_jeune:
Viens chez nous,on a la clim
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
Il veut pas rentrer chez lui regarder un film je comprends pas quel plaisir il y a, à trainer dans les rues comme ça, déjà qu'il travail pas au lieu d'en profiter il casse les couilles aux gens
il y a 5 heures
Il a texture pack qu'il faut pour supporter la chaleur
:face_risitas:
il y a 5 heures
Il veut pas rentrer chez lui regarder un film je comprends pas quel plaisir il y a, à trainer dans les rues comme ça, déjà qu'il travail pas au lieu d'en profiter il casse les couilles aux gens
Non en vrai je fais parti de ceux qui sont drogués à l'exterieur. D'ailleurs là mon téléphone est presque chargé je vais sortir.
il y a 5 heures
Non en vrai je fais parti de ceux qui sont drogués à l'exterieur. D'ailleurs là mon téléphone est presque chargé je vais sortir.
Pourquoi faire ?
il y a 5 heures
Pourquoi faire ?
Faire des activités de petits anges
:sploush:
:Ent2:
il y a 5 heures
le gars il a le bracelet avec permission de sortie pour zoner c'est la fête
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
J'avoue quelle honte cette juge
il y a 5 heures
Niquer son été pour lui ca veut dire pas pouvoir foutre la merde si je comprends bien
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Niquer son été pour lui ca veut dire pas pouvoir foutre la merde si je comprends bien
:philippot_prout:
faudrait l'envoyer sonner chez le voisin centaure pour qu'il travaille ce p'tit gars
:Discobat:
Image
il y a 5 heures
Dans son pays il fait 45 et ils ont des maisons en bouse.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures
Il devrait rentrer en Afrique.
:sheeeit:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures