InscriptionConnexion
Les vendeurs de Clim dans les années à venir ils vont se mettre bien
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
50 degrés à Paris en 2050
:selectionchampi:
:Ok_Pelo_clean:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
bof les golems pro écologie vont tout faire pour ruiner ton business en complexifiant au maximum l'installation des clim et le résultats sera que les pauvrent creveront de chaud
:chat_zoom:
il y a 5 heures