InscriptionConnexion
Ça joue dans la même gamme je dirais (pour les modèles Pura) mais avec l'excellence Chinoise.

Je me trompe ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Ça joue dans la même gamme je dirais (pour les modèles Pura) mais avec l'excellence Chinoise.

Je me trompe ?
iPhone > all
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
En vrai sur les flagship la différence se joue sur les détails et les préférences personnelles
:Tare2service:


Mais iPhone > all
:Tare2service:


Puis Huawei en Europe bon courage
:Tare2service:
il y a 3 heures
Ça joue dans la même gamme je dirais (pour les modèles Pura) mais avec l'excellence Chinoise.

Je me trompe ?
Oui .
Bien que le téléphone en lui même réalise de belles photos l’OS est pourri.
Même en etant team Sony sur plusieurs produits, la force d’Apple c’est son OS dédié exclusivement.
:lassalleprof:
il y a 3 heures
En vrai sur les flagship la différence se joue sur les détails et les préférences personnelles
:Tare2service:


Mais iPhone > all
:Tare2service:


Puis Huawei en Europe bon courage
:Tare2service:
C'est quoi le problème, je vais sur le site je peux l'acheter là
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
C'est quoi le problème, je vais sur le site je peux l'acheter là
C’est pas Android dessus, et t’auras aucun service Google
:Tare2service:


Meme télécharger Youtube c’est un enfer
:Tare2service:
il y a 3 heures
Le p20 pro était exceptionnel
:ahitison:
il y a 3 heures
C’est pas Android dessus, et t’auras aucun service Google
:Tare2service:


Meme télécharger Youtube c’est un enfer
:Tare2service:
Bah non du coup, vu que c'est compatible NewPipe, Grayjay
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Le p20 pro était exceptionnel
:ahitison:
À ce point ?
:Chat_mange:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Bah non du coup, vu que c'est compatible NewPipe, Grayjay
rien confruit
il y a 2 heures
Oui .
Bien que le téléphone en lui même réalise de belles photos l’OS est pourri.
Même en etant team Sony sur plusieurs produits, la force d’Apple c’est son OS dédié exclusivement.
:lassalleprof:
Team Sony
:cash_vieux:


Aya je suis mort
:junglaugh1:
:jungmarre:
:jungrire:


ALCATEL
:cash_vieux:
il y a une heure
Team Sony
:cash_vieux:


Aya je suis mort
:junglaugh1:
:jungmarre:
:jungrire:


ALCATEL
:cash_vieux:
Sony :
- meilleure électronique pour les téléviseurs ( processeurs Bravia XR )
- meilleures tv mini leds / fald / oleds
- mon lecteur br 4K est excellent

Sinon team Yamaha et Marantz pour l’audio et monitoring

Bref je reste un vrai KJ geek
:risitas_ahi:
il y a une heure