InscriptionConnexion
Pc secondaire qui tourne plus trop
:JohnTitor:


Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
C'est la distribution xfce je crois
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
Lance un film
:moustachu:
il y a 5 heures
Lance un film
:moustachu:
Pourquoi ?
:chatalors:
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
On peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
:Oopsi:
il y a 5 heures
On peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
:Oopsi:
Des papiers ?
:ouaiche:
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
Pc secondaire qui tourne plus trop
:JohnTitor:


Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
:JohnTitor:
@charmeur2bite
:Merluchon:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 5 heures
Des papiers ?
:ouaiche:
Je voulais dire des feuilles
:Poker_face:
il y a 5 heures
Je voulais dire des feuilles
:Poker_face:
Pourquoi ?
:ouaiche:
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
On peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
:Oopsi:
ca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non

ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
:cr7ent:



tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
:bean:
bite

il y a 5 heures
ca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non

ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
:cr7ent:



tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
:bean:
Pour l'instant jai pas trop de soucis j'utilise ca normalement j'ai connecté mon casque et ma souris
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
Pour l'instant jai pas trop de soucis j'utilise ca normalement j'ai connecté mon casque et ma souris
oui c'est plutôt cool linux mint, t'as tout l'environnement debian a disposition
:risipouce:
bite

il y a 5 heures
ca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non

ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
:cr7ent:



tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
:bean:
D'ailleurs pour regarder les films et séries y'a des applis gratuite ?

Ou faut forcément passer par des torrent
:MoutonRGB:
il y a 5 heures
D'ailleurs pour regarder les films et séries y'a des applis gratuite ?

Ou faut forcément passer par des torrent
yavais les popcorn time et consort a un moment mais j'ai pas suivi ce que ca a donné par la suite

change plutot tes dns dans les parametres réseau et fais une recherche de topic dans onche en tapant streaming, tu trouvera pas mal de site
:celestine:
bite

il y a 5 heures
Pourquoi ?
:ouaiche:
C'est quoi cette questions de ouf
:pote_de_ADlaurent:


J'aime imprimer des vulves en couleur pour ensuite déchirer le papier avec ma bite en criant
:Rachidmaguiche:
il y a 5 heures