Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pc secondaire qui tourne plus trop
Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
On peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
il y a 5 heures
Pc secondaire qui tourne plus trop
Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
Pour l'instant jaime bien le côté rétro et maniable ca me rappelle les années 2010 sur le pc familial
il y a 5 heures
Des papiers ?
Je voulais dire des feuilles
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
On peut imprimer des papiers sans galérer avec Linut Mint
ca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
bite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
Pour l'instant jai pas trop de soucis j'utilise ca normalement j'ai connecté mon casque et ma souris
il y a 5 heures
Pour l'instant jai pas trop de soucis j'utilise ca normalement j'ai connecté mon casque et ma souris
oui c'est plutôt cool linux mint, t'as tout l'environnement debian a disposition
bite
il y a 5 heures
ca va surtout dépendre de ton imprimante si les drivers existe sur linux ou non
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
ya des marques très bien supporté d'autres marques ben :
ça n'existe pas, va chier
tu fais une recherche avec nom de ton imprimante + linux dans l'ia de brave, t'aura la réponse assez vite
D'ailleurs pour regarder les films et séries y'a des applis gratuite ?
Ou faut forcément passer par des torrent
Ou faut forcément passer par des torrent
il y a 5 heures
D'ailleurs pour regarder les films et séries y'a des applis gratuite ?
Ou faut forcément passer par des torrent
Ou faut forcément passer par des torrent
yavais les popcorn time et consort a un moment mais j'ai pas suivi ce que ca a donné par la suite
change plutot tes dns dans les parametres réseau et fais une recherche de topic dans onche en tapant streaming, tu trouvera pas mal de site
change plutot tes dns dans les parametres réseau et fais une recherche de topic dans onche en tapant streaming, tu trouvera pas mal de site
bite
il y a 5 heures
Pourquoi ?
C'est quoi cette questions de ouf
J'aime imprimer des vulves en couleur pour ensuite déchirer le papier avec ma bite en criant
J'aime imprimer des vulves en couleur pour ensuite déchirer le papier avec ma bite en criant
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
En ligne
206
Sur ce sujet0








