Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les offenseur c'est ceux qui passe à l'acte
Étude : Kärgel et al. (2017) – Evidence for superior neurobiological and behavioral inhibitory control abilities in non-offending as compared to offending pedophiles (Human Brain Mapping)
Schiffer et al. (2017) – Gray matter anomalies in pedophiles with and without a history of child sexual offending (Translational Psychiatry)
En gros les offenseurs ont une réduction significative de matière grise dans le pôle temporal droit . Aussi : volume plus bas dans le cortex préfrontal dorsomédian / cingulaire antérieur associé à un risque plus élevé de récidive chez les offenseurs.
Plus d'autre truc mais façon je suis pas neurologue je comprend que dalle
Juste que si politiquement c'était acceptable on pourrait mieux protéger nos enfants
A vous de vous faire votre opinion
Étude : Kärgel et al. (2017) – Evidence for superior neurobiological and behavioral inhibitory control abilities in non-offending as compared to offending pedophiles (Human Brain Mapping)
Schiffer et al. (2017) – Gray matter anomalies in pedophiles with and without a history of child sexual offending (Translational Psychiatry)
En gros les offenseurs ont une réduction significative de matière grise dans le pôle temporal droit . Aussi : volume plus bas dans le cortex préfrontal dorsomédian / cingulaire antérieur associé à un risque plus élevé de récidive chez les offenseurs.
Plus d'autre truc mais façon je suis pas neurologue je comprend que dalle
Juste que si politiquement c'était acceptable on pourrait mieux protéger nos enfants
A vous de vous faire votre opinion
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui donc ce n'est pas de leur faute, fi de la morale, ce sont des malades, soignons-les, tout ça. 

il y a 5 heures
Nan le principe que je vois surtout c'est que on peut les détecters avant passage à l'acte et agir en conséquence
Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
il y a 5 heures
Nan le principe que je vois surtout c'est que on peut les détecters avant passage à l'acte et agir en conséquence
Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
Tu veux les détecter comment ?
Avec un scan obligatoire de toute la population ?
On les détecte facilement les pédos, il y en a plein les rues.
Avec un scan obligatoire de toute la population ?
On les détecte facilement les pédos, il y en a plein les rues.
il y a 5 heures
Donc tu veux faire quoi exactement ?
Personne n'est coupable si pas d'acte
+ Impossible de savoir qui est pedo
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Faire une irm sur ceux qui ont des problèmes légaux par rapport à ça, c'est pas la fin du monde non plus
Ensuite on les encule
Ensuite on les encule
il y a 5 heures
En ligne
206
Sur ce sujet0







