InscriptionConnexion
Les offenseur c'est ceux qui passe à l'acte
:risibo:

Étude : Kärgel et al. (2017) – Evidence for superior neurobiological and behavioral inhibitory control abilities in non-offending as compared to offending pedophiles (Human Brain Mapping)

Schiffer et al. (2017) – Gray matter anomalies in pedophiles with and without a history of child sexual offending (Translational Psychiatry)

En gros les offenseurs ont une réduction significative de matière grise dans le pôle temporal droit . Aussi : volume plus bas dans le cortex préfrontal dorsomédian / cingulaire antérieur associé à un risque plus élevé de récidive chez les offenseurs.

Plus d'autre truc mais façon je suis pas neurologue je comprend que dalle
:zoom2:

Juste que si politiquement c'était acceptable on pourrait mieux protéger nos enfants
:Chat_mange:

A vous de vous faire votre opinion
:Je_sais_pas_khey:
il y a 4 heures
Ah oui donc ce n'est pas de leur faute, fi de la morale, ce sont des malades, soignons-les, tout ça.
il y a 3 heures
Ah oui donc ce n'est pas de leur faute, fi de la morale, ce sont des malades, soignons-les, tout ça.
Nan le principe que je vois surtout c'est que on peut les détecters avant passage à l'acte et agir en conséquence

Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures
Mouais je suis sceptique
il y a 3 heures
Nan le principe que je vois surtout c'est que on peut les détecters avant passage à l'acte et agir en conséquence

Juste je développerais pas mon opinion car reprensible par la lois
:Crapaud-chat:
Tu veux les détecter comment ?

Avec un scan obligatoire de toute la population ?

On les détecte facilement les pédos, il y en a plein les rues.
il y a 3 heures
:chatsus:

Donc tu veux faire quoi exactement ?

Personne n'est coupable si pas d'acte

+ Impossible de savoir qui est pedo
Investis en Dieu
il y a 3 heures
Faire une irm sur ceux qui ont des problèmes légaux par rapport à ça, c'est pas la fin du monde non plus
Ensuite on les encule
:DarkFrieren:
il y a 3 heures