Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"les relations sentimentales, le dating au 21ème siècle et globalement les hommes. On a beau vouloir et aimer vivre seule, avoir un projet de parentalité solo et ressentir une nausée aiguë à l’idée de consacrer ses dimanches à un poulet patates en compagnie de ses beaux-parents, il n’empêche que l’on peut être une grande romantique, une flirteuse de compétition et un petit coeur mou qui a besoin de câlins de temps en temps."
https://sorcieremisandre.[...]ration-francaise-de-limbo
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bref pour faire court elle veut d’un bêta simp provider facile à manipuler. Manque de pots la majorité des hommes qui peuvent l’attirer ne sont pas intéressés par ça
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Oui bref pour faire court elle veut d’un bêta simp provider facile à manipuler. Manque de pots la majorité des hommes qui peuvent l’attirer ne sont pas intéressés par ça
C'est dingue qu'elle ne semble pas vouloir le comprendre
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
"les relations sentimentales, le dating au 21ème siècle et globalement les hommes. On a beau vouloir et aimer vivre seule, avoir un projet de parentalité solo et ressentir une nausée aiguë à l’idée de consacrer ses dimanches à un poulet patates en compagnie de ses beaux-parents, il n’empêche que l’on peut être une grande romantique, une flirteuse de compétition et un petit coeur mou qui a besoin de câlins de temps en temps."
https://sorcieremisandre.[...]ration-francaise-de-limbo
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
C'est un peu une plongée dans la psyché détraquée de pas mal de femmes contemporaines cet article. Elle reproche aux hommes de pas être des libertins sophistiqués comme elle. Elle veut l'affection, la baise, le flirt, mais sans engagement véritable, avec la caution morale que la beauté de la vie c'est ça, comme si in fine ça n'en faisait pas une consommatrice d'amour comme les autres - avec cette différence près qu'elle se raconte des histoires en idolâtrant ses passions humaines.
C'est juste quelqu'un incapable d'aimer qui se monte le bourrichon.
Se projeter dans la maternité sans une autre personne, c'est déjà assez révélateur.
Je déteste comment c'est toujours ces gens là, elle et les autres femmes dans les commentaires notamment, qui monopolisent le vocabulaire des émotions, du bonheur, etc.
Se projeter dans la maternité sans une autre personne, c'est déjà assez révélateur.
Je déteste comment c'est toujours ces gens là, elle et les autres femmes dans les commentaires notamment, qui monopolisent le vocabulaire des émotions, du bonheur, etc.
il y a 2 heures
Saka
4h
Oui bref pour faire court elle veut d’un bêta simp provider facile à manipuler. Manque de pots la majorité des hommes qui peuvent l’attirer ne sont pas intéressés par ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
"les relations sentimentales, le dating au 21ème siècle et globalement les hommes. On a beau vouloir et aimer vivre seule, avoir un projet de parentalité solo et ressentir une nausée aiguë à l’idée de consacrer ses dimanches à un poulet patates en compagnie de ses beaux-parents, il n’empêche que l’on peut être une grande romantique, une flirteuse de compétition et un petit coeur mou qui a besoin de câlins de temps en temps."
https://sorcieremisandre.[...]ration-francaise-de-limbo
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
Mais la meuf veut faire un gamin" seule" par PMA et je trouve ça quand même incroyable cette façon de surgénéraliser sur tous les hommes à partir de la minorité d'hommes avec qui elles acceptent d'interagir sur les sites de rencontres
Tout le pavé dans le lien c'est une femme qui se plaint des hommes?
Putains y a du niveau
C'est pire qu'ici
Putains y a du niveau
C'est pire qu'ici
il y a 2 heures
C'est un peu une plongée dans la psyché détraquée de pas mal de femmes contemporaines cet article. Elle reproche aux hommes de pas être des libertins sophistiqués comme elle. Elle veut l'affection, la baise, le flirt, mais sans engagement véritable, avec la caution morale que la beauté de la vie c'est ça, comme si in fine ça n'en faisait pas une consommatrice d'amour comme les autres - avec cette différence près qu'elle se raconte des histoires en idolâtrant ses passions humaines.
C'est juste quelqu'un incapable d'aimer qui se monte le bourrichon.
Se projeter dans la maternité sans une autre personne, c'est déjà assez révélateur.
Je déteste comment c'est toujours ces gens là, elle et les autres femmes dans les commentaires notamment, qui monopolisent le vocabulaire des émotions, du bonheur, etc.
Se projeter dans la maternité sans une autre personne, c'est déjà assez révélateur.
Je déteste comment c'est toujours ces gens là, elle et les autres femmes dans les commentaires notamment, qui monopolisent le vocabulaire des émotions, du bonheur, etc.
C'est très contradictoire de toute façon elle reproche aux hommes de soit choisir de s'engager à vie soit juste un plan d'une nuit.
C'est quand même fort de café la meuf elle veut faire un enfant "sans père" et en même temps elle se dit qu'elle peut se trouver un mec qui l'acceptera même si elle a un gosse en solo fin le beurre et l'argent du beurre elle veut faire un enfant "toute seule" bah logique de finir seule
C'est quand même fort de café la meuf elle veut faire un enfant "sans père" et en même temps elle se dit qu'elle peut se trouver un mec qui l'acceptera même si elle a un gosse en solo fin le beurre et l'argent du beurre elle veut faire un enfant "toute seule" bah logique de finir seule
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Tout le pavé dans le lien c'est une femme qui se plaint des hommes?
Putains y a du niveau
C'est pire qu'ici
Putains y a du niveau
C'est pire qu'ici
Oui et en com ca surenchérit et ca surgeneralise sans nuance sur la gent masculine
Je suis le donut du forum
il y a une heure
En ligne
248
Sur ce sujet0












