InscriptionConnexion
La canicule bordel, j’ai vraiment très faim mais impossible d’avaler quoique ce soit
il y a 6 heures
Même pas une salade, quelque chose de frais ?
:chat2merde:
il y a 6 heures
chaud
il y a 6 heures
chaud d'être faible comme ça
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Appelle les urgences sale fiotte.
il y a 6 heures
Même pas une salade, quelque chose de frais ?
:chat2merde:
Non tout m’a l’air degueu, c’est comme si j’étais balloné de faim
:chat_fdv:
il y a 5 heures
Non tout m’a l’air degueu, c’est comme si j’étais balloné de faim
:chat_fdv:
Courage khey, tu bois assez ?
:chat2merde:
il y a 5 heures
Courage khey, tu bois assez ?
:chat2merde:
J’essaie j’essaie
il y a 5 heures