InscriptionConnexion
:AnyaTristoune:
il y a 5 heures
J'aimais bien galérer
il y a 5 heures
ça rend dépressif, oui, ça rend dépressif.
il y a 5 heures
Ouais ça doit être ça ouais
il y a 5 heures
Ouais ça doit être ça ouais
Sérieux ça doit être nul la vie à Mbappee par ex , c'est de la grosse merde ahi
il y a 5 heures
Donne moi tes sous pour te libérer de ce fardeau. Tu retrouveras des couleurs
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 5 heures
Sérieux ça doit être nul la vie à Mbappee par ex , c'est de la grosse merde ahi
Le niveau de mauvaise foi ahi
:Hotent:


Parce que tu crois que Mbappe est arrivé où il en est en choisissant la facilité ?
:Hotent:
il y a 5 heures
Oui
il y a 5 heures
Le niveau de mauvaise foi ahi
:Hotent:


Parce que tu crois que Mbappe est arrivé où il en est en choisissant la facilité ?
:Hotent:
Oui, c'est de la merde , tout est contrôlé , il n'a rien
Juste une marque.
il y a 5 heures


De la grosse merde la vie quand c'est trop facile.
il y a 5 heures
Ta gueule putain
:fatigue_sourire:
il y a 5 heures
La philosophie grec antique qui dit que on doit prendre toute nos galères comme des apprentissages et accepter sa condition afin de devenir meilleur
:zoom2:
il y a 5 heures
Je précise que le taff et le logement , je n'ai eu aucune aide mais je sais pas. C'est confortable mais je n'ai rien...
il y a 5 heures
La philosophie grec antique qui dit que on doit prendre toute nos galères comme des apprentissages et accepter sa condition afin de devenir meilleur
:zoom2:
Moi je pense que la vie est une éternelle boucle pour le coup
:battonche:

On n'apprend rien de ses erreurs car on est con.
il y a 5 heures
Moi aussi kheyoun
:chat_langue:
il y a 5 heures
Moi je pense que la vie est une éternelle boucle pour le coup
:battonche:

On n'apprend rien de ses erreurs car on est con.
Ah
:zoom2:
il y a 5 heures