InscriptionConnexion
Mon tout piti morceau
:miniYui:

il y a 4 heures
C'est nul inaudible j'ai rien ressentis juste un plat un brouillis sonore d'environ quelques dizaines de seconde sans le moindre intérêt pas la moindre émotion fibre artistique ni fulgurance rien de rien de rien le VIDE L'OP tu entends ça ?? une dégringolade dans les abysses des désagrément auditif et de la perte totale d'estime qu'on aurais pus placer en ton oreille musicale

Non je rigole en vrai c'était pas mal
:LoveBattonche:

Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Mon tout piti morceau
:miniYui:

T'es tristoune ?
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Joli morceau de guitare.
:Joker_Main_Fume:

Par contre il manque le e
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
T'es tristoune ?
:Melon:
Non du tout
:kjcracra2onche:
il y a 3 heures