Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frontieresmedia sur X
Il faut purger cette justice et rebâtir sur les restes de son cadavre puant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà les enculés qui font une petite pancarte de pd avec leur slogan de merde dessus comme si on était dans un magasin de déco (et à la différence que chez maisons du monde c'est fait pour ça, pour que les putes aient leur tasse à café "croque la vie à pleines dents", même si elles croquent surtout des bites en réalité) alors qu'elles sont censées être magistrates, et en plus qui te regardent avec mépris car leur bac+10 et statut dans leur tête ça veut dire qu'elles ont 130 de QI, ça dit tout de ce pays
petite manif de merde avec ma pancarte de tafiole et je prends un air grave derrière pour jouer au dissident qui a un message profond à faire passer bordel on n'en peut plus
petite manif de merde avec ma pancarte de tafiole et je prends un air grave derrière pour jouer au dissident qui a un message profond à faire passer bordel on n'en peut plus
il y a 4 heures
70% de femme dans la magistrature
si vous vous demandez pourquoi ca marcher pas terrible, vous avez un début de réponse
si vous vous demandez pourquoi ca marcher pas terrible, vous avez un début de réponse
bite
il y a 4 heures
A quand un retour de la parité dans l'école nationale de la magistrature au fait
il y a 4 heures
Le-Juif
4h
@Frontieresmedia sur X
Le petit instant femmes blanches
il y a 4 heures
Le substitut de Auch est dans la sauce
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Pinz
4h
70% de femme dans la magistrature
il y a 4 heures
Le-Juif
4h
@Frontieresmedia sur X
il y a 4 heures
La féminisation de la société a apporté le terrorisme intellectuel et la fin de la responsabilité.
Une société comme ça a une espérance de vie très faible.
Une société comme ça a une espérance de vie très faible.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTour le monde a des comptes à rendre dans son travail.
Personne n'est au dessus de la loi.
Enfin sauf eux.
La loi c'est eux.
Personne n'est au dessus de la loi.
Enfin sauf eux.
La loi c'est eux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
De touts les "pouvoirs" en France la Justice est probablement le plus pourri de tous, car il échappe absolument à toute forme de contrôle et est complètement gangréné par l'idéologie cosmopolito-mondialiste de gauche.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
La gueule de la justice en France
100% lâcheté
100% lâcheté
Je préférerai qu'on soit jugés par une IA que par ces pauvres connes
il y a 4 heures
Je préférerai qu'on soit jugés par une IA que par ces pauvres connes
il y a 4 heures
Si tu entraînes l'IA sur leurs décisions, l'IA sera tout aussi lâche
Une IA branchée sur le cerveau de Jean-Marie Le Pen alors
il y a 4 heures
Déjà, les audiences devraient être visibles partout sur internet.
Sauf les huis clos, bien sûr.
La publicité d'une audience ne s'arrête pas à la salle seule.
Il faut un méga-site judiciaire public, avec le programme des audiences, en direct.
Sauf les huis clos, bien sûr.
La publicité d'une audience ne s'arrête pas à la salle seule.
Il faut un méga-site judiciaire public, avec le programme des audiences, en direct.
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0