InscriptionConnexion
Je ne vais pas vous réexpliquer les raisons du déclin démographique en Europe, vous en savez surement déjà bien assez, si par miracle elle augmentait il y aurait tout de même un frein majeur, voir carte
:jesus_pote_AD_lunettes:


Image
L'âge médian des femmes en Europe est de 46,3 ans.
Pour que l'Europe parvienne à inverser son déclin démographique, il ne suffit pas d'atteindre un indice synthétique de fécondité (ISF) de 2,1.

Il faudra une longue période de fécondité (2 à 3 générations) supérieure au seuil de renouvellement, car il y a très peu de jeunes femmes encore en âge de devenir mères.

Compte tenu de la structure par âge de la population européenne, même si l'on parvenait d'une manière ou d'une autre à ce que chaque jeune ait deux enfants (ce qui est peu probable !), on aboutirait tout de même à un déclin démographique.

Pour retrouver une situation démographique saine, la taille des familles doit être très importante. Il doit donc y avoir un effort démographique total et complet
:jesus_pote_AD_lunettes:


Prendre en compte aussi le facteur bouègre, la femme européenne moyenne est sans doute plus vieille que la carte le laisse suggérer, car les femmes extra-européennes en Europe sont en moyenne plus jeunes
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 4 heures
Oui c'est pour ça que j'ai déjà deux enfants à mon jeune âge.
Au boulot les gars
:delorshill:

Go innonder les sites comme www.donneurnaturel.com
il y a 4 heures
Oui c'est pour ça que j'ai déjà deux enfants à mon jeune âge.
Au boulot les gars
:delorshill:

Go innonder les sites comme www.donneurnaturel.com
il y a 4 heures
Félicitations
:jesus_pote_AD_lunettes:
Plutôt que de feed les topics politiques démocratiques républicuck je BAISE pour rétablir la société.
Juste une question de QI en fait
:Cependant:
il y a 4 heures
Plutôt que de feed les topics politiques démocratiques républicuck je BAISE pour rétablir la société.
Juste une question de QI en fait
:Cependant:
Un citoyen impliqué
:Cependant:
il y a 4 heures
Oui c'est pour ça que j'ai déjà deux enfants à mon jeune âge.
Au boulot les gars
:delorshill:

Go innonder les sites comme www.donneurnaturel.com
Tous ces enfants seront élevés sans père et finiront probablement à moitié détraqués, castrés, PD et stériles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures