Congélateur = air glacé, et pourtant je n'ai pas de tuyau qui évacue un "air chaud" ?
Le congélateur il est très chaud quand tu le mets en route la première fois, ensuite ça génère moins de chaleur car garder du froid dans un espace clos c'est pas trop difficile