InscriptionConnexion
Congélateur = air glacé, et pourtant je n'ai pas de tuyau qui évacue un "air chaud" ?
il y a 6 heures
Congélateur = air glacé, et pourtant je n'ai pas de tuyau qui évacue un "air chaud" ?
Le congélateur il est très chaud quand tu le mets en route la première fois, ensuite ça génère moins de chaleur car garder du froid dans un espace clos c'est pas trop difficile
Show me your moves
:Falcon:
il y a 6 heures
pour évacuer la chaleur, c'est un séparateur d'entropie
:zoom2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
C'est pour évacuer l'humidité.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Bah ouvre ton congel pour refroidir ton appart
:sourirencoin:
Image
il y a 6 heures