InscriptionConnexion
Image

ayaaaaa le malaise issou, je suis en sueur ayaaaaa
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
" les drones volent en formation de méduse"
:soja_simp:

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
ils vont dire qu'ils ont perdu la guerre a cause de la technologie alien, c'est moins la honte
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Quelle technologie ?

Leur marine ce sont des zodiacs et ils sont en claquettes
:Ayo_meuf:


Qu'ils assument d'être mauvais les yankees
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures


le pilote qui s'est éjecté l'a vu
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Quelle technologie ?

Leur marine ce sont des zodiacs et ils sont en claquettes
:Ayo_meuf:


Qu'ils assument d'être mauvais les yankees
:Vigli_trizo:
c'est du sérieux
:nez:

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
ils vont dire qu'ils ont perdu la guerre a cause de la technologie alien, c'est moins la honte
:purer3:
C’est un peu quitte ou double comme technique pour éviter de se taper la honte. Mais ça se tente.
il y a 4 heures
ils vont dire qu'ils ont perdu la guerre a cause de la technologie alien, c'est moins la honte
:purer3:
Ayao et les paysans vietnamiens ils avaient des pistolets à plasma du turfu tant qu'on y est
:Poteadnaturel:


À un moment faut se remettre en question quand on arrive a perdre avec 1000x plus de moyens
:Poteadnaturel:


Bien leur armée de gogols sous stéroïdes?
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures
Ayao et les paysans vietnamiens ils avaient des pistolets à plasma du turfu tant qu'on y est
:Poteadnaturel:


À un moment faut se remettre en question quand on arrive a perdre avec 1000x plus de moyens
:Poteadnaturel:


Bien leur armée de gogols sous stéroïdes?
:Poteadnaturel:
Avec leurs moyens et leur armée un pays europeen aurait deja reconstitué un empire planétaire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Avec leurs moyens et leur armée un pays europeen aurait deja reconstitué un empire planétaire.
No fake ptn not ridi les buveurs de coca
:Poteadnaturel:
il y a 4 heures