Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
4h
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
il y a 4 heures
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
Je sais pas, c'est quand même monté à 40.
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais en Australie, un jour il a fait 43, 43 et humide. J'ai fait un pas en dehors de la maison, je me suis pris un mur de chaleur, j'ai reculé instinctivement, et je me suis dit : non, pas d'école aujourd'hui
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais en Australie, un jour il a fait 43, 43 et humide. J'ai fait un pas en dehors de la maison, je me suis pris un mur de chaleur, j'ai reculé instinctivement, et je me suis dit : non, pas d'école aujourd'hui
il y a 4 heures
251
Sur ce sujet0