InscriptionConnexion
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
:Pikako:

Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
:Ahi1:
il y a 4 heures
Tant mieux khey, chacun a ses petites astuces pour supporter la chaleur
:chat2merde:
il y a 4 heures
Encore deux jours.
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
:Pikako:

Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
:Ahi1:
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
:jesus_vieux:
il y a 4 heures
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
:jesus_vieux:
Je sais pas, c'est quand même monté à 40.
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais en Australie, un jour il a fait 43, 43 et humide. J'ai fait un pas en dehors de la maison, je me suis pris un mur de chaleur, j'ai reculé instinctivement, et je me suis dit : non, pas d'école aujourd'hui
:chatm_mignon:
il y a 4 heures