Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
4h
Même chaleur qu'hier, sauf qu'hier j'étais au bout de ma vie
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
Je ne sais pas si simplement je gère mieux ou si mon corps commence à s'habituer.
Demain, la température commence à baisser, et il y a encore après-demain. Et dimanche, normalement, c'est l'orage et on revient à des températures normales
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
il y a 4 heures
T'aurais géré une température de +5° par rapport à aujourd'hui tu penses ?
Je sais pas, c'est quand même monté à 40.
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais en Australie, un jour il a fait 43, 43 et humide. J'ai fait un pas en dehors de la maison, je me suis pris un mur de chaleur, j'ai reculé instinctivement, et je me suis dit : non, pas d'école aujourd'hui
Je me souviens qu'à l'époque où j'étais en Australie, un jour il a fait 43, 43 et humide. J'ai fait un pas en dehors de la maison, je me suis pris un mur de chaleur, j'ai reculé instinctivement, et je me suis dit : non, pas d'école aujourd'hui
il y a 4 heures
En ligne
251
Sur ce sujet0

















