Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bu du Ciao Kombucha pastèque, déjà c'est pas très bon, et j'ai eu une chiasse, mais des comme ça j'en avais encore jamais eu
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems vivent dans une strate de réalité différente, faut pas chercher à comprendre
il y a 6 heures
Pouvoir
6h
J'ai bu du Ciao Kombucha pastèque, déjà c'est pas très bon, et j'ai eu une chiasse, mais des comme ça j'en avais encore jamais eu
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
T’as testé quel goût ? J’ai testé celui à la coco et citron vert et j’ai jeté la canette après une seule gorgée tellement le bazar était acide et amère c’était immonde
il y a 6 heures
Pouvoir
6h
J'ai bu du Ciao Kombucha pastèque, déjà c'est pas très bon, et j'ai eu une chiasse, mais des comme ça j'en avais encore jamais eu
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût
Donc comment ?
J'ai testé le Ciao Energy pêche blanche et ça vaut pas du tout le coup
Je sais pas si ça va tenir dans le temps
Je sais pas si ça va tenir dans le temps
il y a 6 heures
Bro avoir une chiasse en buvant une boisson industrielle pasteurisée faut le faire, au pire elle te fait juste pisser
il y a 6 heures
Nikzimer
6h
Bro avoir une chiasse en buvant une boisson industrielle pasteurisée faut le faire, au pire elle te fait juste pisser
il y a 6 heures
T’as testé quel goût ? J’ai testé celui à la coco et citron vert et j’ai jeté la canette après une seule gorgée tellement le bazar était acide et amère c’était immonde
Coco Citron vert c'est la seule qui donnait envie, et pareil j'ai pas pu finir
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe kombucha c'est pas pasteurisé, c'est full micro organismes, c'est le principe de la boisson
C'est pas du vrai Kombucha
il y a 6 heures
J'ai testé le Ciao Energy pêche blanche et ça vaut pas du tout le coup
Je sais pas si ça va tenir dans le temps
Je sais pas si ça va tenir dans le temps
Pourquoi il fait pas des boissons normales c'est ça que j'arrive pas à comprendre il se donne un handicap alors qu'avec sa fan base de quoicoubix il a de l'or sur les mains
il y a 6 heures
Nikzimer
6h
Bro avoir une chiasse en buvant une boisson industrielle pasteurisée faut le faire, au pire elle te fait juste pisser
J'ai crû que j'allais aller aux urgences tellement j'avais mal au ventre, j'avais eu la même chose quand j'étais aller manger 1 menu 280 et 2 cheese à Mcdo y a 2 ans
il y a 6 heures
J'ai crû que j'allais aller aux urgences tellement j'avais mal au ventre, j'avais eu la même chose quand j'étais aller manger 1 menu 280 et 2 cheese à Mcdo y a 2 ans
Aya on dirait t'a bu de l'Ajax
il y a 6 heures
Pourquoi tu n'assume pas d'avoir gouté ces boissons ?
Et de nous inventés des pretexte bidon plus de Red Bull ?
Ta bien eu raison d'avoir essayer
Et de nous inventés des pretexte bidon plus de Red Bull ?
Ta bien eu raison d'avoir essayer
il y a 6 heures
Pas fait pour ça le Kombucha ? C'est un nid à bactérie à la base, normal d'avoir la chiasse
il y a 6 heures
En ligne
212
Sur ce sujet0
























