InscriptionConnexion
J'ai bu du Ciao Kombucha pastèque, déjà c'est pas très bon, et j'ai eu une chiasse, mais des comme ça j'en avais encore jamais eu
:zoom2:

Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût

Donc comment ?
il y a 6 heures
En buvant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Les golems vivent dans une strate de réalité différente, faut pas chercher à comprendre
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
"Golem"

T'en as acheté aussi non
:KannaCafe:
il y a 6 heures
J'ai bu du Ciao Kombucha pastèque, déjà c'est pas très bon, et j'ai eu une chiasse, mais des comme ça j'en avais encore jamais eu

Et vu qu'il y a plus de Redbull à Auchan j'ai testé les Ciao Energy ça n'a aucun goût

Donc comment ?
T’as testé quel goût ? J’ai testé celui à la coco et citron vert et j’ai jeté la canette après une seule gorgée tellement le bazar était acide et amère c’était immonde
il y a 6 heures

Donc comment ?
J'ai testé le Ciao Energy pêche blanche et ça vaut pas du tout le coup
:ppfatigue:

Je sais pas si ça va tenir dans le temps
Image
il y a 6 heures
Bro avoir une chiasse en buvant une boisson industrielle pasteurisée faut le faire, au pire elle te fait juste pisser
:Descolin_ahi:
il y a 6 heures
Bro avoir une chiasse en buvant une boisson industrielle pasteurisée faut le faire, au pire elle te fait juste pisser
Le kombucha c'est pas pasteurisé, c'est full micro organismes, c'est le principe de la boisson
Image
il y a 6 heures
T’as testé quel goût ? J’ai testé celui à la coco et citron vert et j’ai jeté la canette après une seule gorgée tellement le bazar était acide et amère c’était immonde
Coco Citron vert c'est la seule qui donnait envie, et pareil j'ai pas pu finir
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
Le kombucha c'est pas pasteurisé, c'est full micro organismes, c'est le principe de la boisson
C'est pas du vrai Kombucha
il y a 6 heures
Pep
Pep
6h
J'ai testé le Ciao Energy pêche blanche et ça vaut pas du tout le coup

Je sais pas si ça va tenir dans le temps
Pourquoi il fait pas des boissons normales c'est ça que j'arrive pas à comprendre il se donne un handicap alors qu'avec sa fan base de quoicoubix il a de l'or sur les mains
il y a 6 heures
J'ai crû que j'allais aller aux urgences tellement j'avais mal au ventre, j'avais eu la même chose quand j'étais aller manger 1 menu 280 et 2 cheese à Mcdo y a 2 ans
:rire:
il y a 6 heures
J'ai crû que j'allais aller aux urgences tellement j'avais mal au ventre, j'avais eu la même chose quand j'étais aller manger 1 menu 280 et 2 cheese à Mcdo y a 2 ans
:rire:
Aya on dirait t'a bu de l'Ajax
il y a 6 heures
Pourquoi tu n'assume pas d'avoir gouté ces boissons ?
:chatdubitatif:

Et de nous inventés des pretexte bidon plus de Red Bull ?

Ta bien eu raison d'avoir essayer
:Mouais_Jesus:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 6 heures
Pas fait pour ça le Kombucha ? C'est un nid à bactérie à la base, normal d'avoir la chiasse
:Chatfeet:
il y a 6 heures
Bordel ces mecs là ils pourraient vendre de l'eau sucrée que ça se vendrait comme des petits pains
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures