InscriptionConnexion
Miskine elles ont rien pour elles
:chat-carton-zoom:

Elles doivent savoir qu'elles se font ramoner par tous les mecs qui ont pas su trouver mieux j'imagine ?

Car toutes les filles moches je les vois chercher du sérieux ou faire les princesses.

Pendant les autres veulent se faire trouee comme des chiennes
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Et bizarrement plus une fille est moche plus elle est désagréable
:risitas_assis:
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C'est toi en meuf ça
:chat2merde:
il y a 4 heures
Franchement une fille au visage moche j'espère qu'elle sait qu'elle sert juste de vide couille pour les puants
:Dany_etonnee:

J'en fais parti certe

Mais maintenant dès que ça commence à faire des manières pour baiser je demande même plus à les voirs
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures

Elles doivent savoir qu'elles se font ramoner par tous les mecs qui ont pas su trouver mieux j'imagine ?

Car toutes les filles moches je les vois chercher du sérieux ou faire les princesses.

Baise les
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
C'est toi en meuf ça
il y a 4 heures

Y'a un truc paradoxal chez les femmes moches et grosses, c'est elles qui cherchent le plus de sérieux alors qu'elles ont le moins de valeur pour ce type de relation
:salefdp:

Faudrait un phénomène lookmaxx pour les femmes, faire comprendre que tu dois etre un minimum presentable pour exiger tel truc, je pense que ca aiderait

Mais malheureusement dans cette société, les hommes doivent se remettre constamment en question tandis que les femmes au contraire, veulent qu'on les aime pour ce qu'elles sont, peu importe le BC ou valeurs, comment tu veux avoir une societe saine si les hommes et les femmes n'ont pas les memes principes
il y a 4 heures
Y'a un truc paradoxal chez les femmes moches et grosses, c'est elles qui cherchent le plus de sérieux alors qu'elles ont le moins de valeur pour ce type de relation

Faudrait un phénomène lookmaxx pour les femmes, faire comprendre que tu dois etre un minimum presentable pour exiger tel truc, je pense que ca aiderait

Mais malheureusement dans cette société, les hommes doivent se remettre constamment en question tandis que les femmes au contraire, veulent qu'on les aime pour ce qu'elles sont, peu importe le BC ou valeurs, comment tu veux avoir une societe saine si les hommes et les femmes n'ont pas les memes principes
Exa
il y a 4 heures
Franchement une fille au visage moche j'espère qu'elle sait qu'elle sert juste de vide couille pour les puants
:Dany_etonnee:

J'en fais parti certe

Mais maintenant dès que ça commence à faire des manières pour baiser je demande même plus à les voirs
Bouffon
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
C'est toi garçon, mais en fille
:chatpierre:

La transformation inverse à partir du résultat, donnerait quoi ?
il y a 4 heures
Imagine tu postes ta gueule ici en fille via un filtre parce que tu n'as pas les couilles d'assumer ta vraie gueule
:zoom2:
il y a 4 heures
Imagine tu postes ta gueule ici en fille via un filtre parce que tu n'as pas les couilles d'assumer ta vraie gueule
Il suffit d'être un habitué du forum pour savoir que ma tronche est loin d'être un secret

Image
il y a 4 heures
Au dessus de 80kg elle devrait être foutue dans un camp de sport
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Premier newfag
:Bolenboibleu:
il y a 4 heures
Premier newfag
:Bolenboibleu:
C'est un click bait
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 4 heures