InscriptionConnexion
Les pro Été sont où que je me les farcisse
:angry:
il y a 4 heures
Mon chien veut même pas être promené on est sortit 2sec il m'a dit viens on rentre la famille
:angry:
il y a 4 heures
Le printemps > vos saisons de l’extrême
:vous-comprenez2:
Image
il y a 4 heures
Les pro Été sont où que je me les farcisse
:angry:
Ouais vivement l'automne et l'hiver , dire que on est que fin juin ...
J'espère que y'aura pas trop d'incendies cet été , et pas trop de canicules
il y a 4 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
Le printemps > vos saisons de l’extrême
:vous-comprenez2:
la nuit à 17h me manque
:angry:
il y a 4 heures
la nuit à 17h me manque
:angry:
:casquette_tare:
Image
il y a 4 heures
Winter is comming
:Lors_risitas:
il y a 4 heures