InscriptionConnexion
Je ne suis pas très vieux, mais j'ai l'impression de voir du "smog" partout désormais, surtout l'été ça bousille la vu c'est vraiment immonde et choquant à quel point c'est visible, l'impression d'être en inde
:chat2merde:
il y a 6 heures
On en parlera pas avant d'être dans Silent Hill
:yuiworry:

Image
il y a 6 heures