Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Près de Leipzig, une mairie a interdit l'accès à un lac aux non germanophones.
https://www.dna.fr/insoli[...]um=Social&at_source=nonli
Raison invoquée : la SÉCURITÉ ahiiii
Raison invoquée : la SÉCURITÉ ahiiii
il y a 5 heures
Sondage — 10 votes
Ils ont raison, ces sales Boches, moins d'Arabes et plus de tranquillité
C'était quand même plus propre quand ils étaient là
Les Allemands...mais oui, bien sûr, les Allemands !
Allemagne de l'Est...bref, t'as compris.
C'est dégueulasse... où vont aller les étrangers ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous rassure amis du progrès, la mairie a fait prout pour éviter d'être raciste, mais l'idée demeure....
il y a 5 heures
Je vous rassure amis du progrès, la mairie a fait prout pour éviter d'être raciste, mais l'idée demeure....
C'est techniquement pas raciste, ya plein de bronzés/turcs qui parlent allemand
Par contre ça filtre les sans papiers et les manges pierres
il y a 5 heures
Je vous rassure amis du progrès, la mairie a fait prout pour éviter d'être raciste, mais l'idée demeure....
Pool closed
il y a 5 heures
Heureusement on ne parle pas allemand
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
bah tu dit : iche li bi diche
puis tu passe
puis tu passe
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
C'est techniquement pas raciste, ya plein de bronzés/turcs qui parlent allemand
Il y a quelques années, la piscine de Kehl am Rhein, la ville frontalière avec Strasbourg avait essayé d'interdire l'accès aux jeunes Français
Mais je ne sais pas s'ils ont pu continuer à refuser des chances vu le pays de cuck que c'est devenu
Mais je ne sais pas s'ils ont pu continuer à refuser des chances vu le pays de cuck que c'est devenu
il y a 4 heures
Celeste
4h
Scheiße wallah
ARTUNG V'LA LES FLICCCCCCCCCCCC
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques années, la piscine de Kehl am Rhein, la ville frontalière avec Strasbourg avait essayé d'interdire l'accès aux jeunes Français
Aaaah oui je m'en souviens maintenant que tu en parles
Surtout à Strasbourg c'est un melting pot cette ville. Je me demande où ça en est aussi
Surtout à Strasbourg c'est un melting pot cette ville. Je me demande où ça en est aussi
il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0