InscriptionConnexion





:cuck_danse:
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 heures
:cuck_danse:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
On va tous mourir.
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures





:cuck_danse:
L'odeur de la cervelle des sales gauchiasses pourrient qui cloque au soleil, VITE PLUS FORT PLUS SEVERE tant que je les vois pas s'arracher leur sales cheveux pourrie en chialant c'est pas assez
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures
TO VENUS
:Vigli_trizo:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
:chatsus:

C'est faux, il y a des pics à 44/45°C dans le Sahara aujourd'hui

Mais si on prends la moyenne de température du Sahara cet après midi, alors c'est vrai
Investis en Dieu
il y a 7 heures
Faut migrer rejoindre les québécois
:battonche:
il y a 7 heures
Comment c'est possible en fait ... ?

Y a vraiment de quoi devenir parano dans ce pays de merde ...
:jdg_bar:
il y a 7 heures
Je la reposte

Image
il y a 7 heures
La nature s'adapte à la nouvelle population
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
La nature s'adapte à la nouvelle population
:selection_naturelle:
Tout le monde doit faire des efforts d'intégration
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Comment c'est possible en fait ... ?

Y a vraiment de quoi devenir parano dans ce pays de merde ...
:jdg_bar:
:chatsus:

En dessous de la France il y a un pays qui s'appelle l'Espagne, le pays le plus chaud d'Europe et qui est seulement une extension du Maroc

Donc s'il y a un fort anticyclone avec des vents du suds avec des fortes pressions, c'est évident d'avoir des températures délirantes en France

(Le réchauffement climatique n'aide pas non plus)
:crazyhead_corps:


Donc on se fait niquer contrairement à l'Allemagne ou l'Angleterre qui n'auront jamais de tel canicule, puisque la chaleur doit passer par la France
Investis en Dieu
il y a 6 heures
Tout le monde doit faire des efforts d'intégration
:selection_naturelle:
nous on est chez nous l'étranger
:Chacal:
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
été est la pire des saison et je dis ça independement de tout canicule .

Les mouche , les biodéchet que je dois sortir H24 .
Printemps > Automne> Hiver> Ete
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
été est la pire des saison et je dis ça independement de tout canicule .

Les mouche , les biodéchet que je dois sortir H24 .
Printemps > Automne> Hiver> Ete
Printemps > Ete > Automne > Hiver
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 heures
Pourquoi on se fait Haarped par les américains ?
:complot_chat:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 heures
Pourquoi on se fait Haarped par les américains ?
:complot_chat:
Ils se vengent pour Clavicular
:ribery1:
il y a 6 heures





:cuck_danse:
Si c'est vrai, bah je m'attendais à pire du Sahara mais ça va en fait. Avec de la préparation ça passe surtout qu'il caille la nuit
:roi:
il y a 6 heures
DTP
DTP
7h
On va tous mourir.
:chat_hap:
Tant que les boomeurs crèvent en premier
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 heures
Printemps > Ete > Automne > Hiver
Non mais les golems seront de ton avis.
:se_retient:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures