Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oula! oh que non
Ça reste bien au chaud dans son youtubage de boutiquier de merde à attendre que l'on se foute sur la gueule pendant que les vrais habitants de ce pays créent de belles choses.
Que dire?
Je resterai poli en cette fin de journée.
Ça reste bien au chaud dans son youtubage de boutiquier de merde à attendre que l'on se foute sur la gueule pendant que les vrais habitants de ce pays créent de belles choses.
Que dire?
@RafaelSereti sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'vais appeler la mairie et la pref pour vérifier si tout l'administratif a été rempli
il y a 2 heures
technique d'époque au bout de 5 secondes de vidéo tu vois une maxi grue
ca reste impressionant mais j'aime pas qu'on me mente
ca reste impressionant mais j'aime pas qu'on me mente
bite
il y a 2 heures
Il faut un permis pour construire un putain d'abri de jardin, comment il s'est démerdé ?
il y a 2 heures
Il faut un permis pour construire un putain d'abri de jardin, comment il s'est démerdé ?
népotisme
il y a 2 heures
oula! oh que non
Que dire?
Que dire?
@RafaelSereti sur X
El famoso trchniques d'époques avec des bétonnières
il y a 2 heures
bon je l'ai un peu vite jugé, c'est uniquement la toiture qu'il a monté avec une grue
Beau travail en vrai
Beau travail en vrai
bite
il y a 2 heures
j'vais appeler la mairie et la pref pour vérifier si tout l'administratif a été rempli
espèce de gauchiste
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0