InscriptionConnexion
C'est fou de se dire que l'iran a gagné contre la première puissance mondiale et vont pouvoir avoir tout ce qu'ils veulent, la levée des sanctions, des milliards pour réparer leur pays et le Liban, le droit de garder leurs missiles,... Ce pays va devenir une putain de puissance sans les sanctions, c'est déjà incroyable de voir ce qu'ils ont fait avec toutes ces tares. Malheureusement le péon Américain ne se réveillera jamais et cette guerre n'aura fait aucun mal aux lobbys ni aux zionists, mais les américains sont une cause perdue aussi.

Au moins l'Iran a gagné et l'expansion de la colonie sera stoppée, j'espère juste qu'ils pourront aussi aider Gaza car je ne vois personne en parler
il y a 4 heures
C'est loin d'être terminé cette histoire...
:Heydrich:
:Astarion:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
C'est loin d'être terminé cette histoire...
:Heydrich:
:Astarion:
les US ne peuvent pas vaincre l'Iran, mais j'aimerais bien qu'ils envoient des troupes crever au sol même si ça ne réveillera pas non plus les goys américains soumis
il y a 4 heures
les US ne peuvent pas vaincre l'Iran, mais j'aimerais bien qu'ils envoient des troupes crever au sol même si ça ne réveillera pas non plus les goys américains soumis
Élection mi mandat en fin année, il est très con mais pas au point de se purifier totalement.
Après faut voir, il sera peut-être en mode balek OSEF total
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures
Élection mi mandat en fin année, il est très con mais pas au point de se purifier totalement.
Après faut voir, il sera peut-être en mode balek OSEF total
:chatouiller_le_pylone:
c'est pas lui qui décide hein, EsptEIN était un juif Israélien


en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Maxwell et beau papa était très proche du Mossad
il y a 4 heures
Énième défaite de la "Première puissance" mondiale contre des Shitholes (Afghanistan, Vietnam, Cuba et l'Iran) malgré la coopération avec l'état Juif
:genshin__columbina_lune_:


Quelles guerres ont-ils gagné hormis la guerre de sécession et contre le Japon ?
:Asiat_deter:


:crazyhead_danse:
il y a 4 heures
Énième défaite de la "Première puissance" mondiale contre des Shitholes (Afghanistan, Vietnam, Cuba et l'Iran) malgré la coopération avec l'état Juif
:genshin__columbina_lune_:


Quelles guerres ont-ils gagné hormis la guerre de sécession et contre le Japon ?
:Asiat_deter:


:crazyhead_danse:
par contre pour croire que l'iran est un shithole tu as dû bien bouffer ta propagande
il y a 3 heures
Rendez-vous semaine 30 pour la rentrée des bidasses
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 3 heures
les US ne peuvent pas vaincre l'Iran, mais j'aimerais bien qu'ils envoient des troupes crever au sol même si ça ne réveillera pas non plus les goys américains soumis
Streamable
Vidéo Streamable
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
ça pourrais arriver en plus, rien ne réveillera les américains
il y a 3 heures
ça pourrais arriver en plus, rien ne réveillera les américains
Alors qu'ils font tapis de bombes en mpde WW2 et c'est reglé en 3 jours.

Bon c'est pas très démocratique et roit de l 'homme...
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Image

it's so over
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures