InscriptionConnexion
Autant pour les petits que pour les grands.

Quand je vois les ignares de migrants jeter de la nourriture par terre seulement parce que ils n'aiment pas. On devrait les laisser crever de faim.

Pareil pour les industries ect ect.
GIF
il y a 2 heures
C'est un scandale, le ROY meurt de FAIM BORDEL
:Pong_colere:
il y a 2 heures
C'est un scandale, le ROY meurt de FAIM BORDEL
:Pong_colere:
C'est un scandale
:George_marchais_collectif:
GIF
il y a 2 heures
Oui c'est pour ca que les super marchés ont l'obligation de brader les produits qui arrivent à la péremption BTG ?
:sele_frozone:
il y a 2 heures
C'est un scandale
:George_marchais_collectif:
Avant, il était tout beau et tout joufflu Image

C'est HORRIBLE Image

:Pong_colere:
il y a 2 heures
Avant, il était tout beau et tout joufflu Image

C'est HORRIBLE Image

:Pong_colere:
Pour des pong partout ?
:mec_chelou:
GIF
il y a 2 heures
Oui c'est pour ca que les super marchés ont l'obligation de brader les produits qui arrivent à la péremption BTG ?
:sele_frozone:
brader = -25%

cette blague
:Jesus_rire_:
bite

il y a 2 heures
Pour des pong partout ?
:mec_chelou:
Un roy, mais des milliers de disciples, c'est le programme pour 2027
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 2 heures
brader = -25%

cette blague
:Jesus_rire_:
Ok le bourgeois
:sele_frozone:
il y a 2 heures
Ok le bourgeois
:sele_frozone:
je crache pas dessus mais il pourrais au moins monter a -40 sur certains truc ces batards
:Ben_Burger:
bite

il y a 2 heures
je crache pas dessus mais il pourrais au moins monter a -40 sur certains truc ces batards
:Ben_Burger:
A Grand Frais c'est du -50%, j'arrive à faire des putains d'affaires
:Mon_frere_phoque:


La semaine dernière j'ai choper du saumon, et 20 oeufs fermiers pour 7€ avec ça
:Mon_frere_phoque:
il y a 2 heures
A Grand Frais c'est du -50%, j'arrive à faire des putains d'affaires
:Mon_frere_phoque:


La semaine dernière j'ai choper du saumon, et 20 oeufs fermiers pour 7€ avec ça
:Mon_frere_phoque:
je t'avoue que j'ai pas pris l'habitude d'allez faire mes courses la bas vu que c'est un peu loin de chez moi, mais j'irais y faire un tour, merci
:risipouce:
bite

il y a 2 heures