Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroustillant gouteux
C’est à dire ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures-PEMT
Moi c’est sushi probablement
Sûrement me chercher un burger chez Marcel....
il y a 2 heures-PEMT
Sûrement me chercher un burger chez Marcel....
J’aimerais bien manger un bon burger
Mais j’en trouve pas en ville
Mais j’en trouve pas en ville
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’est à dire ?
Je vais déguster un Croustillant Gouteux de chez le Levantin du quartier
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
J’aimerais bien manger un bon burger
Mais j’en trouve pas en ville
Mais j’en trouve pas en ville
Tu n'as pas des friterie par chez toi ....???
il y a 2 heures
Je crois que je vais aller au macdo pour profiter de la clim
Ça fait des mois et des mois que j'ai pas m'y les pieds là dedans
J'espère qu'il y a des nouveautés qui valent le coup
Ça fait des mois et des mois que j'ai pas m'y les pieds là dedans
J'espère qu'il y a des nouveautés qui valent le coup
il y a 2 heures
Des pâtes avec des knackis au poulet
il y a 2 heures
Tu n'as pas des friterie par chez toi ....???
Non … juste des kebab de merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c’est sushi probablement
Bagles au saumon
Il faut que je trouve un truc à faire en accompagnement
Il faut que je trouve un truc à faire en accompagnement
il y a 2 heures
Bagles au saumon
Il faut que je trouve un truc à faire en accompagnement
Il faut que je trouve un truc à faire en accompagnement
Une bonne salade ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Une bonne salade ?
Ouais mais ça calle pas.
J'ai la dalle après
J'ai la dalle après
il y a 2 heures
Moi c’est sushi probablement
Jambon, tomate, endives, fromage, dans tous les cas je ne cuisine pas pour ne pas chauffer inutilement chez moi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Une tomate, avec sa mozza eco+
Sur du pain
Sur du pain
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Moi c’est sushi probablement
Je vais découper des tomates et cuire des oeufs, ça fera l'affaire
il y a 2 heures
Je vais découper des tomates et cuire des oeufs, ça fera l'affaire
Ah ouai Bonne idée.je vais peut être rajouté mon. Unique œuf a mon repas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0




















