Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropulse
2h
Je m'attendais a un énorme truc avec une porte ou tu peux rentrer comme dans Buffy, je sais pas pourquoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Propulse
2h
Je m'attendais a un énorme truc avec une porte ou tu peux rentrer et un escalier et la tombe a l'intérieur comme dans Buffy, je sais pas pourquoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
2h
C'est vraiment sa tombe ?
Mort naturelle ?
Mort naturelle ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Je m'attendais a un énorme truc avec une porte ou tu peux rentrer comme dans Buffy, je sais pas pourquoi
Les contes de la crypte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Les contes de la crypte
Je trouve ça trop classe ce type de tombeau en plus
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Je trouve ça trop classe ce type de tombeau en plus
Ça fait tellement film de vampire, avec une grille qui grince et tout
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Tu peux être millionnaire et posséder un manoir, voilà a quoi t'en est réduit au final
Parfois je compare les emplacements occupés par les clochards et les tombes, et c'est pas si différent, t'as un espace de 4m2 ou y'a ta tente , a même le sol, il pleut dessus, zéro intimité
La mort c'est devenir clodo
Parfois je compare les emplacements occupés par les clochards et les tombes, et c'est pas si différent, t'as un espace de 4m2 ou y'a ta tente , a même le sol, il pleut dessus, zéro intimité
La mort c'est devenir clodo
il y a 2 heures
Ça fait tellement film de vampire, avec une grille qui grince et tout
Et feux trois crânes qui tombent en poussière, des énormes bougies coulantes
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
C'est vraiment sa tombe ?
Mort naturelle ?
Mort naturelle ?
oui c'est sa tombe en 2024
et sa mort jsp comment il est mort
et sa mort jsp comment il est mort
il y a 2 heures
oui c'est sa tombe en 2024
et sa mort jsp comment il est mort
et sa mort jsp comment il est mort
Je me souviens juste de l'histoire du Mariage que j'avais trouvé très drôle
Ce maître de la dissimulation
Ce maître de la dissimulation
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Personne n'est allé profaner depuis ? Un miracle dans ce pays
Aucune idée khey
il y a 2 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0























