Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai jamais compris comment on pouvait gober cette excuse a deux balles
Ouais ça rejette l'air chaud dehors
Ben oui connard et alors ? Tu crois que les océans vont entrer en ébullition parce qu'on évacue l'air chaud des intérieurs ?
Ouais ça rejette l'air chaud dehors
Ben oui connard et alors ? Tu crois que les océans vont entrer en ébullition parce qu'on évacue l'air chaud des intérieurs ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris comment on pouvait gober cette excuse a deux balles
Ouais ça rejette l'air chaud dehors
Ben oui connard et alors ? Tu crois que les océans vont entrer en ébullition parce qu'on évacue l'air chaud des intérieurs ?
Ouais ça rejette l'air chaud dehors
Ben oui connard et alors ? Tu crois que les océans vont entrer en ébullition parce qu'on évacue l'air chaud des intérieurs ?
Je viens de comprendre en les lisant: ils haissent la clim parce que ça rend le réchauffement climatique vivable.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
il y a 2 heures
Je viens de comprendre en les lisant: ils haissent la clim parce que ça rend le réchauffement climatique vivable.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
C'est pour ça qu'ils ne disent rien pour le chauffage en hiver, tout à fait
il y a 2 heures
Je viens de comprendre en les lisant: ils haissent la clim parce que ça rend le réchauffement climatique vivable.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
exa exa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Je viens de comprendre en les lisant: ils haissent la clim parce que ça rend le réchauffement climatique vivable.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
Ils ne veulent pas que le réchauffement climatique soit vivable parce que ça empêche de suivre leur programme de décarbonation.
Ils comptent sur le fait que ce soit insupportable de vivre à ces température pour rallier les gens à leur cause.
J'y ai pas pensé mais c'est évident Ahi
il y a 2 heures
elle pollue quand ton élec est carboné
ce qui n'est pas le cas en fronce
ce qui n'est pas le cas en fronce
il y a 2 heures
En ligne
242
Sur ce sujet0
















