InscriptionConnexion
Développez :
- Pourquoi
- Comment
- Quand et comment ça a changé
- L'influence sur votre vie plus tard

J'étais l'intello sans ami persoent
:Canada_homelander:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Développez :
- Pourquoi
- Comment
- Quand et comment ça a changé
- L'influence sur votre vie plus tard

J'étais l'intello sans ami persoent
:Canada_homelander:
Pourquoi quoi ?
il y a 4 heures
Pourquoi quoi ?
Pourquoi vous étiez ce que vous étiez
:BradPitt_hopital:


Parce que vous étiez plus jeune, parce que vous changiez souvent de ville...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Développez :
- Pourquoi
- Comment
- Quand et comment ça a changé
- L'influence sur votre vie plus tard

J'étais l'intello sans ami persoent
:Canada_homelander:
J’étais le pote des fouteurs de merde, je leur disait quelle prochaine connerie faire sans me faire punir
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
gentille, une peu fofolle et garçon manqué, geek avant l'heure on peut dire. Au collège j'étais la moche de service
:marcillebrisee:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 heures
Développez :
- Pourquoi
- Comment
- Quand et comment ça a changé
- L'influence sur votre vie plus tard

J'étais l'intello sans ami persoent
:Canada_homelander:
Oui
:rage_constipe:
il y a 4 heures
Le petit con qui se battait tout le temps
:trousse:


Ca a changer le jour ou j'ai prit une branler
:trousse:
il y a 4 heures
J'avais des amis et j'étais un mix entre un Célestin et un énorme bagarreur. J'ai envoyé plusieurs personnes à l'hosto. Sauf qu'une fois y'avait le grand-frère d'un des gars que j'avais éclaté qui était en CM2 et qui voulait me dégommer avec ses potes, donc j'ai passé plusieurs mois à passer toutes mes récrés seul sur un banc dans le préau derrière les profs, ça m'a traumatisé. Ça m'a aussi rendu encore plus violent en grandissant. Au collège/lycée je me suis fait virer plusieurs fois pour ça. Par contre j'ai jamais victimisé personne, j'étais copain avec les Célestins justement et je les défendais contre les harceleurs, d'où la plupart des bagarres d'ailleurs
:nounours_gang:

Ah et tout ça parce que j'avais une vie familiale extrêmement hardcore. Mais parallèlement j'étais très bon à l'école aussi
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Le petit con qui se battait tout le temps
:trousse:


Ca a changer le jour ou j'ai prit une branler
:trousse:
P'tain moi ça a pas suffit les branlées, ça m'a juste rendu encore plus teigneux
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
J'étais timide, je crois que j'étais même dans des classes specialisées pour les low ou soutien scolaire, je sais plus
:salefdp:


Puis ensuite de la CP au CM2 (ecole elementaire normale), j'étais le meilleur de ma classe en français, incompréhensible
:salefdp:


Et j'avais mon groupe de potes
:salefdp:
il y a 4 heures
gentille, une peu fofolle et garçon manqué, geek avant l'heure on peut dire. Au collège j'étais la moche de service
:marcillebrisee:
T'as Looksmaxxé depuis
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 heures
P'tain moi ça a pas suffit les branlées, ça m'a juste rendu encore plus teigneux
:risifi:
Apres l'ecole tes mort
:trousse:
il y a 4 heures
J'étais timide, je crois que j'étais même dans des classes specialisées pour les low ou soutien scolaire, je sais plus
:salefdp:


Puis ensuite de la CP au CM2 (ecole elementaire normale), j'étais le meilleur de ma classe en français, incompréhensible
:salefdp:


Et j'avais mon groupe de potes
:salefdp:
J'ai failli lâcher un truc extrêmement raciste pour la blague mais je t'aime bien et je suis pas raciste
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Développez :
- Pourquoi
- Comment
- Quand et comment ça a changé
- L'influence sur votre vie plus tard

J'étais l'intello sans ami persoent
:Canada_homelander:
Pareil.
Intello, solitaire et mutique
:Totenkopf_fume:

Ça n'a pas trop changé depuis
:Totenkopf_plage:
il y a 4 heures
J'étais timide, je crois que j'étais même dans des classes specialisées pour les low ou soutien scolaire, je sais plus
:salefdp:


Puis ensuite de la CP au CM2 (ecole elementaire normale), j'étais le meilleur de ma classe en français, incompréhensible
:salefdp:


Et j'avais mon groupe de potes
:salefdp:
Ça avait un nom ces classes je me souviens plus. Mais j'avais trop le seum car ils avaient des livres qui avaient l'air trop intéressant par rapport a nous genre Dame coca
Alors que nous on avait de la merde genre hullule le hibou
:mehderp:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Apres l'ecole tes mort
:trousse:
Je me suis pas calmé avant mes 25/26 piges. Même aujourd'hui, j'évite un maximum, mais faut que je force sévère pour me retenir quand on me casse un peu trop les couilles
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Rien de particulier à part le début de ma redpill en observant toujours le même type de personne se comporter comme des sauvages
:Heydrich:
Regarde pas
il y a 4 heures
J'étais plutôt sociable. Bon élève.
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures